Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
:2guns:trop genial , je viens d'ecrire et tout s'efface , j'en ai marre !!!!!
je suis deja de mauvaise humeur alors c'etait pas le moment .... zom s'est lever a 7h30 nouvelle heure ce matin :2guns:mais il a fais telement de bruit qu'il a reveiller tout le monde ... et la sale mani de monsieur est d'ouvrir l'occultant du velux des qu'il se leve , le soucis c'est que ce velux ce trouve juste au dessus de la tete de sarah , donc la lumiere la reveille ... resultat sarah debout a 8 h nouvelle heure , soit 7 heure ancienne heure ... moi qui pensais dormir un peu pour recuperer , ben vive les homme !!! je suis dans une colere noir !!!
laet , ce film ne me tente vraiment pas ... mais de toute facon je ne vais jamais au cine , le dernier film que j'ai vu au cie doit remonter a plus de 5 ans ( les 2 freres )
cibout , j'aime beaucoup le " tu commande les toilettes " , je pense que je risque de le ressortir a sarah !!
je suis crever , fatiguee , vivement les vacances , et sans hommes en plus , au moins j'aurais personne pour me faire chier et ouvrir les velux !!!
a plus tard les filles , aujourd'hui je fais greve , pas de menage , rien , il n'avais qu'a pas me reveiller aussi tot un dimanche !!!!!!!!!!!!!!!