Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1949 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Lunettes de Decat aussi pour nous, avec un lien qui passe derrière la tête

:2guns:trop genial , je viens d'ecrire et tout s'efface , j'en ai marre !!!!!

je suis deja de mauvaise humeur alors c'etait pas le moment .... zom s'est lever a 7h30 nouvelle heure ce matin :2guns:mais il a fais telement de bruit qu'il a reveiller tout le monde ... et la sale mani de monsieur est d'ouvrir l'occultant du velux des qu'il se leve , le soucis c'est que ce velux ce trouve juste au dessus de la tete de sarah , donc la lumiere la reveille ... resultat sarah debout a 8 h nouvelle heure , soit 7 heure ancienne heure ... moi qui pensais dormir un peu pour recuperer , ben vive les homme !!! je suis dans une colere noir !!!

laet , ce film ne me tente vraiment pas ... mais de toute facon je ne vais jamais au cine , le dernier film que j'ai vu au cie doit remonter a plus de 5 ans ( les 2 freres )

cibout , j'aime beaucoup le " tu commande les toilettes " , je pense que je risque de le ressortir a sarah !!

je suis crever , fatiguee , vivement les vacances , et sans hommes en plus , au moins j'aurais personne pour me faire chier et ouvrir les velux !!!

a plus tard les filles , aujourd'hui je fais greve , pas de menage , rien , il n'avais qu'a pas me reveiller aussi tot un dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

micha

Fan de mes zèbres

Ah ouais, super le fait d'ouvrir l'occultant quand on se lève...Punaise, ,je te comprends Emie !! C'est un peu sans gêne quand même...
N°3 s'est réveillé à 6h nouvelle heure ce matin en pleurant, Zom est allé le voir en parlant à voix haute, comme d'hab. Je lui ai déjà dit de parler à voix basse pour ne pas réveiller n°2 qui dort juste en face mais bon, il avait fait un match de rugby hier et est rentré à 20h donc crevé.
Il a pris le petit et me l'a collé dans le lit ce que je ne fais plus depuis belle lurette !! J'étais un peu énervée...Donc, n°3 s'est mis à discuter, à remuer dans tous les sens si bien qu'au bout d'un quart d'heure je l'ai remis dans son lit et je me suis couchée à côté de lui...et il s'est rendormi !
Là, il est 9h30 et je viens de me lever, tout comme n°2...N°3 dort encore...

Le temps est gris et fraichouille encore aujourd'hui mais je vais quand même tenter de laver l'interieur de la voiture vu que j'ai lavé l'extérieur mercredi.

A plus les filles

Bonjour les filles,

Sympa Monsieur Emie dis donc !!!

Ben moi me suis levée à 10h !! Nouvelle heure.
Et là j'attends que mon homme termine de se préparer et on va chercher Kerian qui est chez ma BM.

Allez à plus tard.

Laet'

oui vraiment super sympa , du coup a midi c'etait soupe a la grimace ... car quand il est rentrer a la maison , je lui ai demander d'avoir un peu de reespect pour ceux qui dorme !!! du coup c'est parti en live !!

exemple : monsieur fais la sieste , lui dans le salon et moi dans la chambre ... je bouge dans la chambre car j'en profite pour ranger ou alors etre sur le net , ben je l'entend raler en bas car je fais du "bruit " ( les touche du clavier ) , ensuite il se reveille de sa sieste de 2 heures , et monsieur baille tout haut en faisant les cris d'un ours qui sort d'hibernation !!! mais c'est normale !!
apres il me reproche de me coucher de bonne heure le soir , mais moi je bosse 8 heures par jour , je fais des boulot de mec qui m'epuise ... alors que lui est a son compte , il ne travaille que 6 heures grand max , puis prend le bain de sarah ... mais par contre il fais une sieste tout les jours ( pas 2 heures tout les jours , mais 30 min a 1 h facile ) donc normale qu'il soit en forme le soir et qu'il est pas besoin de se coucher de bonne heure ... seulement moi je ne peut pa ... je rentre du boulot , je vais chercher sarah a l'ecole , puis je reprend le boulot a 13h30 , donc juste le temps de manger et d'enmener sarah chez ma belle mere pour la garde de l'apres midi !!!

enfinje suis en colere grave aujourd'hui , vivemnt les vacances dans 2 semaines , il ne sera pas la pour me faire chier !! je pourrais me coucher a l'heure que je veut et me lever a l'heure que je veut aussi !!