Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1948 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Micha, c'est pas grave pour le mélange des garçons. Laet est jalouse c'est pour ca qu'elle supporte pas qu'on se trompe:wavetowel2::wavetowel2:
J'espère que les semelles te feront du bien.

Cibout, je comprends pour les grèves, papa a quitté le syndicat en partie pour ca, et pour la non reconnaissance du travail, du temps, et de la santé fourni pendant tant d'année de militantisme (ca se dit ca ? Mozilla ne me compte pas de faute :p) de la part de ses "camarades"

Ici on a eu un temps de chien toute la journée et Quentin a été une vraie purge. J'en ais ras le bol de lui répéter 18 fois les interdictions, et qu'il me regarde en me répondant :" 'e te dis maman que c'est moi qui commande !!!" Donc rebelote, punition, le coin, les escaliers... on n'en fini jamais. Et au milieu de tout ca Mani rigolait comme une clef a molette... N'empêche qu'à la fin de la journée il était bien plus excité que d'habitude... il n'y est pas indifférent malgré tout.

Vous avez changé vos pendules d'heure pour demain matin ? Comme à son habitude, ca fait déjà 2/3 jours que Quentin se rerègle tout seul... Il nous le fait depuis tout petit et ce matin n'a pas échappé à la règle. Tout le monde était debout à 6h30... Cool, ca fait 7h30 pou la nouvelle heure... Lundi il n'y paraitra plus.

Ce matin la VP lg et logitech rien d'intéressant, mais sur un autre site on a trouvé un bon petit ordi pour mon père à 299€. Le sien est cassé (;) Micha) et ca valait + le coup d'en racheter un que de réparer l'autre. Vive la société du tout jetable... Que ça m'ennerve...

Tiens une question qui n'a rien à voir. Qu'est ce uqe vous avez acheté comme lunettes de soleil à vos loulous ?

micha

Fan de mes zèbres

T'as acheté un notebook ? Sinon, tu l'as trouvé où ton ordi ?

juste avant d'aller au lit ...

pou sarah j'ai acheter des lunette en magasin de sport , des CEBE et pas des cene:worshippy: elle sont tres bien , j'en sui contente , elle tienne bien a la tete et sont de tres bonne qualite !

je vous laisse ,je file regler les pendule avant d'aller au lit , et je vais aller coucher sarah ... car sinon ca va faire tard si on prend en compte la nouvelle heure!!

bisous les filles a demain :yes:

cibout

Active Member

Bonsoir les filles!

Nous, on achète les lunettes de soleil dans les pharmacies en général, sauf la dernière chez decathlon. L'indice de protection était identique que celles en pharma, elles tiennent et sont confortables.

Cene, pour Quentin, essaye de lui dire "tu commandes les toilettes et c'est tout". Ma belle-mère a sorti ça un jour à Maëlle et en fait elle nous le ressort souvent dan les conflits "oui, mais moi je commande les toilettes!" je lui réponds que oui, mais qu'on n'est pas dans les toilettes et c'est bon. En plus, c'est super drôle :D

Pendules pas encore changées, ce changement d'horaire est le plus dur pour Maëlle...

Coucou les filles,

Je reviens du ciné. Séance de 17h30 - c'est bien pratique, ça permet de faire autre chose de sa soirée.
Bref je suis allée voir AVATAR en 3D.
Au départ ce film ne me tentait pas trop. Et finalement j'ai A-DO-Ré !!
Je vous le conseille à toutes. Vraiment ! Il est vraiment grandiose. J'en reste encore bouche bée tellement je l'ai trouvé fabuleux.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon avis là dessus.

Bonne soirée à toutes,

Laet'