Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1947 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Réponse moins longue que les précédentes qu'elle disait...Arffff !

Oui, les semelles sont pour moi.
Moi non plus, je ne sais pas si j'aurai laissé mon petit loup partir tout seul...En même temps, il n'a pas encore 3 ans !:happydance:

Cene, je suis un peu comme toi côté jeux ; je n'aime pas les jeux de guerre mais bon, si ça les défoule, je laisse faire à condition qu'ils ne se fassent pas mal.
MDR pour les feutres !!
Tant mieux si Kerian a des facilités !

J'ai vu qu'il y avait une VP PEntax ; je ne l'ai pas dit à Zom parce qu'il m'aurait tannée pour un appareil photo alors qu'on en a un qui a qqs années mais qui fonctionne très bien (et je ne remplace que quand c'est cassé !!) et que j'aurai craqué parce que c'est un gosse gâté !!
Je lui avais acheté le dernier Léonard le Génie pour Pâques (il a toute la collec et je lui achète tjs les albums dès qu'ils sortent) ; eh bien je ne peux pas attendre la semaine prochaine, non, je lui ai mis sous son oreiller pour qu'il le voit ce soir !

Côté VP, j'ai acheté pleins de préparations pour gâteaux, j'ai fait celle de Elite aussi et je me suis acheté une bague+une pour n°1+une pour la chérie de n°1...
Ah, et j'ai fait aussi la vente Dessang* et j'ai acheté des shampooings. Quand je vois combien j'ai payé et combien j'avais acheté le flacon chez mon coiffeur !! (j'ai quelques soucis de cuir chevelu donc à part Mixa Adultes, les shampooings de grande surface sont catastrophiques !)

Voilou ; cet après midi n°2 va faire un tournoi de rugby dans le département voisin...Pfffiiiooouuuu, ça fait loin...! Ca fait rire Zom quand je dis ça mais j'ai du mal à voir grandir n°2...IL aura 7 ans à la fin de l'année mais vu qu'il est tout menu, j'ai du mal à me le dire !
Zom est parti chercher des bouteilles d'eau pour notre sportif ; vivement ce soir qu'il nous raconte son match !

A plus

Bonjour,

Ca m'apprendra à être une lève tard !!! 2 pages complètes !!! Vous être prolifiques les filles ce matin !!

Alors Micha, le fils de CeNe c'est QUENTIN !! Kerian c'est le MIEN !!! :eek:
Bon match à ton fils !

Juy, en effet j'en avais parlé quand ça m'était arrivé. C'était en juillet 2008. Mais t'inquiète, je ne vais pas me vexer pour autant !!!

CeNe, heureusement que tu étais sur le portable et que le message devait être court.....
Aujourd'hui pas de jardinage. Notre journée est bien remplie (et il pleut !!). Mais demain c'est prévu. La terre sera au moins toute molle !

Bon faut déjà que je file.
Je repasserais quand mon Zébulon sera à la sieste.

Bisessssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Rho, désolée, je me trompe tout le temps !!

Bon, alors Cene, super pour Quentin tout ça !! :shocked:

cibout

Active Member

Salut les filles,

Maëlle va beaucoup mieux. Ses grands-parents sont venus pour s'occuper d'elle, du coup, elle est restée au repos à la maison, c'est ce qu'il lui fallait. Pour les couches, dès la sortie de la sieste, elle a voulu l'enlever (il y avait encore une trace de pneu à l'intérieur) et ensuite, elle n'en a plus eu besoin. Cela n'a donc pas porté à conséquence.

Cene, je n'ai pas fait grève mardi car cette année je fais ce que j'appelle "la grève de la grève". J'en ai plein le cul (désolée pour la vulgarité) de faire grève pour défendre le droit de tous, perdre du salaire et me faire à moitié insulter en prime. Cela fait 17 ans que je le fais (même quand je ne gagnais que 2 800 francs par mois!), et j'avoue que je n'en peux plus. En plus, j'ai le sentiment que depuis 2002 (cette année-là j'avais fait grève contre la décentralisation plus de deux semaines et perdu plus de 700 euros de salaire pour rien) les grèves ne servent plus à rien, donc j'abandonne. Que d'autres se sacrifient et se mobilisent, j'ai fait ma part.

Monaco, cela fait plaisir de te relire :D j'espère que tu vas vite trouver une solution à tes soucis.

Maëlle m'appelle, je file!