Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1945 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

encore presser ce matin ,mais vivement ce soir , c'est le week end ... et dans 2 semaine les vacances !!!!!

oui effectivement , je me suis faite violence pour inscrire sarah , si je n'avais ecouter que moi , je ne l'aurais jamais inscrite ... mais sarah veut y aller , donc on va laisserfaire et apres tout c'est que 2 jours , donc je ne pense pas que ce soit insurmontable ... enfin on verra bien !!!

laet , kerian fais petit homme maintenant !! il grandisse trop vite nos loulou !!

bon je vous laisse , je file m'occuper de sarah pour aller a l'ecole ( comme tout les matins d'ailleurs !! lol !! )

juy , que t'a dit gygy ???

Coucou,

Voilà pourquoi je ne veux pas mettre de stérilet !
Et vu que je n'ai droit qu'à celui au cuivre...

Elle va où Sarah en voyage au fait ?

Ce soir week end de 3 jours... sous la pluie ! Trop génial !

Allez, avant le week end, faut finir la semaine !!

A plus tard les filles,

Bisesssssssssss

Laet'

c'est super le sterilet, t'as rien a penser !! j'ai un sterilet cuivre.
bilan c'est peut etre ca qui me fait saigner, je dois quand meme verifier qu'il n'y a pas de grossesse ( encore et toujours !!) je sais pas combien de tests de grossesse j'ai fait dans ma vie ? je deteste ces saleté de tests qui disent tout le tps non, encore qu'a present je serais ravie qu'il dise non, mais je suis traumatisé par ces machins... elle m'a prescrit un nouveau traitement hormonal parce qu'a ce rytme la je vais finir obese en me nourrissant de soupe ! j'espere qu'on va finir par trouver le bon dosage.

pourquoi t'as pas le droit au sterilet hormonal laet ? je te pose la question mais moi je suis absoluement contre ( on me l'a proposé ce matin ) j'ai entendu trop de chose a son sujet...

dylan n'a pas pleuré ce matin a l'ecole ( je me souviens pas si j'en ai parlé ) depuis la varicelle c'est un peu difficile, il a été absent longtemsp, et j'ai aussi l'impression qu'il y a un ptit gars qui l'embete .... enfin ce matin j'ai negocié a coup de bonbons et il s'est bien retenu, mais j'ai dis a la maitresse que ca devenait difficile et qu'elle garde un oeil dessus. il avait de nouveau une trace sur le front a midi, il m'a dit qu'il s'est fait frappé par le meme ( en meme tps j'ai quand meme l'impression qu'ils sont copains ) j'en reparlerais a la maitresse, mais c'est dure de savoir exactement dylan n'arrive pas a m'expliquer.

il pleut... donc je ne bosse pas... désolée pour celle qui aimeraient etre dans ce ca... moi ca me gonfle !

WEEK END !!!!!!!!!!!
De 3 jours en plus !
Chouette !!

Juy je n'ai plus le droit aux hormones depuis que j'ai eu une trombose de la veine mésentérique (veine drainant le sang de l'intestin grêle). J'ai été hospitalisé en urgence à cause de ça il y a 2 ans et ne sachant pas d'où venait le problème, je n'ai plus droit aux hormones.

Allez je file mes hommes arrivent.

Bisesssssssssssssss

Laet'