Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1940 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Juy, pour les idées de divorce et de temps libre, j'ai eu exactement les mêmes... je pense que la fatigue nous pousse parfois à bout!

Pour le désir, je suis pareille, je suis crevée et franchement, je pense que nos homs ne sont pas supers excitants quand ils n'assurent pas. D'où le pourquoi du comment.

Je pense qu'il faut savoir prendre du temps pour soi, et que du coup on accepte mieux le temps pris par l'autre. C'est ce que j'ai commencé à faire, et depuis les idées sombres s'en vont. Si on s'oublie soi-même, pourquoi l'autre ne le ferait-il pas??? Faut pas rêver ...

salut les filles

et bien c'est pas tout rose chez vous ... mais il est vrai que je connais aussi cela a la maison , sauf que mon homme fais beaucoup plus de chose !! mais j'ai sans cesse des reflexion ... sauf que monsieur rentre a 17h30 du boulot et que moi 19h30 , donc desoler , mais je n'ai pas autant de temps que lui pour faire certaine chose ! meme si je continu a faire ma part des chose !

apres je suis comme juy , mon homme me reproche beaucoup le manque de sexe , mais franchement je suis trop fatigue le soir , aussitot coucher , aussitot endormie , et vu qu'il se couche beaucoûp plus tard que moi , ben je dort !!

enfin , on a tous des petit soucis de couple a la maison , mais il est vrai que je sent une grande fatigue morale chez juy ... vous n'avez jamais penser a prendre des vacance separer ??? nous c'est ce qu'on fais avec zom , moi je part avec sarah et mon chien , et lui reste a la maison ( il faut dire qu'il a horreur des vacances ) , mais ca fais un bien fou d'avoir une petite separation de temps en temps , meme si on se tel plusieurs fois par jour !!

pour ce qui est du type , pas de nouvelle , pas de nouveau appel ... et tant mieux , car effectivement cene , ca fais tres peur , j'ai fais une belle crise de spamo quand il telephonais , je tremblais de tout mon corps , hallucinant !!! apres impossible de m'endormir ... j'ai attendu avec impatience que zom vienne se coucher , j'etais vraiment pas rassurer !

pour ce qui est des numero dans le portefeuille , je n'en ai pas, par contre j'ai aussi ICE a cote du nom de zom dans mon portable ... cene , ICE c'est en anglais , alors te dire exactement je ne serais plus , mais c'est mondiale , quand tu met ca a un contact , ca veut dire que c'est la prsonne a contacter en cas de probleme ( accident , et autre ) car comme la plupart des personne ayant un accident sont retrouver avec leur portable , mais les secours ne save jamais quel personne contacter ... don il faut mettre ICE cote du contact : emilie ICE ... et si tu as plusieur personne a contacter tu fais ICE ICE 2 ICE 3 , ect ... j'espere avoir etais assez explicite ???

bisous les filles , et bonne soiree

ca me rassure un peu de savoir que c'est pareil partout, merci les filles !
etole, micha,milena, toutes ces courageuses qui recommencent vous avez toute mon admiration !!!

emie en ce moment ce que j'aimerais c'est qu'il parte en vacance avec les enfants !!!! lol, la totale !
les pauvres ils doivent avoir les oreilles qui siffle drolement... heureusement qu'on peut un peu se plaindre entre nous.

micha

Fan de mes zèbres

Cene, ICE = In Case of Emergency

Les filles, je me retrouve totalement dans ce que vous dites, à des degrés divers. Ce soir, je suis rentrée tôt, à 18h30 puisque Zom a sa dernière séance de natation à 19h30. Je suis super contente qu'il fasse du sport, qu'il prenne du temps pour lui comme j'en prends pour moi.
Quand je suis rentrée, les deux petits jouaient dehors ; n°2 n'avait pas fait ses devoirs et Zom me dit qu'il a épluché les topinambours et que je n'ai plus qu'à les cuisiner...Sauf que j'ai jamais demandé qu'il me les sorte, les topi, ils pouvaient rester encore un peu dans le potager !!
Donc me voilà à chercher une recette, faire la popotte, rentrer les deux petits, faire couler le bain et là, il est parti et moi je fais chauffer l'eau pour les oeufs à la coque en me demandant si j'arriverai à faire faire les devoirs avant le dodo...
Tiens, ça c'est sympa, n°1 fait faire les devoirs à n°2...D'ac alors pour dire qu'on est mieux seuls qu'avec un homme inutile !

Pour ce qui est des câlins, j'ai eu des reproches fut un temps mais l'implant est une bonne excuse vu qu'il me dérègle pas mal...Hi hi !! Ceci dit, quand l'implant me fout la paix, c'est moi qui vais vers Zom...J'ai remarqué que même fatiguée, quand on arrive à se "conditionner" et qu'on prend l'initiative, on retrouve du désir...

Hier on est tous allés à la piscine ; Zom est revenu de très mauvais poil parce qu'il trouvait que les enfants étaient pénibles alors qu'en fait il crevait de faim et que ça le rendait irritable...C'est la différence entre les mecs et les femmes, ils ne peuvent pas attendre...

Bonsoir les filles,

In Case of Emergency - en cas d'urgence.
Voilà la traduction d'ICE.

Hey !! Ho !! Les filles !!!
C'est pas l'automne !!!!
En principe c'est à l'automne qu'on a ce genre de coup de mou !!!!
Bon.. on va dire à l'automne et au début du printemps !
L'envie de renouveau se fait ressentir.

Je vous souhaite bien du courage. J'avoue que mon chéri fait beaucoup de choses. Et que c'est lui qui se lève le matin. C'est un lève tôt ! (pas moi du tout :9-blush: Mais bon c'est du à mon très mauvais sommeil).

Pour ce qui est de la séparation... ben j'avoue que partir sans mes hommes j'aurais du mal... Pour moi les vacances c'est avec les hommes que j'aime le + au monde....
Mais bon, une soirée - voire une nuit - avec des copines pour une soirée de pure débauche, ça me suffit à recharger mes batteries !

Je vous souhaite bon courage... et lâchez vous. On est là pour ça !!!

LACHEZ VOOOOUUUUUUUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Laet'