Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1938 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les fille

il est vrai que je me pose plein de question a savoir comment ce type a pu avoir mon numero de tel... mais en meme temps je pense qu'il a du se tromper de numero au debut , puis il s'est amuser avec moi !! mais je me demande bien qui ca peut etre ??? enfin tant que ca ne recommence pas ...

samedi sous un ciel gris , mais chaud , sarah fais sa sieste , on iras peut etre faire un ptit tour apres la sieste ...

sarah est tres tres fatigue en ce moment , et elle ne mange plus grand chose ... elle grandi aussi , elle a changer de pointure de chaussure dans la semaine !!!

je vous laisse et je vous souhaite un bon wek end

bisous

Coucou les filles,

Mince alors Emie ! C'est un truc de fou ça !!!
Les gendarmes t'ont dit d'où est cet homme ? Parce que s'il habite à Strasbourg tu n'as pas trop à t'en faire !

Ici aussi il fait gris et ça m'enerveeeeeeeeeeeee !!! Toute la semaine il a fait un temps super et le week end c'est tout pourris. C'est vraiment rageant !

En ce qui concerne mes vertiges j'ai l'impression que ça va mieux. L'ostéo m'a dit que ma première cervicale était bloquée. Elle a commencé à la débloquer mais d'après elle ça va pas se débloquer facilement. J'y retourne jeudi prochain.

J'attends que Kerian se réveille pour aller voir la maison d'un couple d'amis qui rénovent. J'ai hâte d'aller voir car ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé et il semblerait que ça ait super bien avancé.
Et en attendant j'ai mis pleins de trucs sur e-bay. Pfff que je n'aime pas ça. C'est long je trouve.

Allez je file.

Bon week end à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

l'anniversaire de louis : quel sketche !

- le petit monstre n'a pratiquement pas dormi à la sieste ; du coup, HS de bonne heure
- les enfants voulaient faire le gâteau avec moi sauf qu'après une journée d'école, l'attention n'est plus vraiment là à 17h pour faire ce genre d'activité : monter d'excitation en puissance
- nouvelle recette, mauvais choix : gros raté ! 19h, je me retrouve à faire des muffins en urgence en forme de rond et de coeur pour faire une fleur (vive le printemps !)
- 19h30, c'est prêt mais on zappe le plat salé pour paul et emma car louis n'en peux plus et les grands sont sur excités. on fait çà vite fait : gâteau, bougie et cadeau : un tambourin !
- coucher des 3 avant 20h et nous parents, sur les rotules !!

et ce matin, emma m'annonce qu'elle ne veut plus aller à la piscine !!!! heureusement que c'est une carte modulable et qu'on ne perd rien. du coup,il est convenu qu'elle prenne elle même sa descision de quand elle se sentirait prête pour les faire.

la maitresse de paul a finalement comprit que mon petit âne ne lui réciterait pas la comptine !

Ca vient de me revenir Etole :

BON ANNIVERSAIRE LOUIS !

Pfff suis nulle, j'ai oublié !

Bisesssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bon anniversaire à Louis ! Purée, que le temps passe vite !!

Tu sais quoi Etole ? Il y avait une vente privee de chez Alsa ; eh bien j'ai commandé je ne sais combien de préparations presque toutes faites de gâteaux en prévision des anniversaires ! Et au moins, je suis sure que ça sera réussi, en deux temps trois mouvements !!

LAet, pourquoi tu as mis tes trucs en vente aujourd'hui sur ebay alors que les frais d'insertion sont gratos demain ??

Emie, pas de nouvelles de ton amoureux transi ce soir ? J'ai une amie qui est elle aussi dérangée depuis deux nuits...Elle est un tantinet fatiguée...!