Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1939 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , non pas de nouvelles de ce mec ...
laet , les gendarme m'on demander si je connaissais un mr ... dans la meme ville que moi , donc ca me fais flipper quand meme de savoir que le mec habite peut etre a cote de moi !! j'ai regarder dans l'annuaire , mais pas trouver !!

desoler , je dois vous laisser , je vais preparer sarah , on va manger chez mes parents pour l'anniv de ma mere et j'ai franchement pas envie !!!

il a fait ton numero au hazard emie... il tombe sur une femme et tempte le coup... c'est arrivé a ma mere, t'as qu'a lui dire que t'as 80 ans et pas un rond !! mais je pense qu'il ne sait absoluement pas qui tu es ni ou tu vis.

laet j'ai pensé a toi pour les verrues de kerian, pour ma part je me penche vers l'homeopathie, je viens de decider d'essayer... apres la huitieme fois a l'azote (qi s'est plutot mal terminé avec l'antidouleur) j'abandonne ! u pourrais peut etre essayer... c'est bien si ton osteo a trouvé la base du probleme pour tes vertiges, j'espere qu'il va vite pouvoir remettre ca d'aplomb !

etole bon anniversaire a louis !!

je suis un peu blasée ce soir, bon y a encore un match ca me gonfle... mais c'est pas ca !
le week end m'epuise, tout le monde a la maison et pas une minute pour moi, pas un coup de main... certains sont vraiment en week end, d'autres triment pour rendre le week end agreable. il y a tellement de jours ou j'ai envie de tout claquer ! chaque matin je me leveen me disant " aller courage jusqu'a ce soir "... vous ressentez ca aussi ? le temps des debuts de la vie active, de la vie de couple me manque parfois... j'aimerais tellement pouvoir m'entendre penser, faire des chose sans avoir la pression de boucler la journée. ce marathon est epuisant mais presque plus moralement que physiquement... en fait j'aimerais etre un homme !!!!!!!
des fois je me dis qu'en divorçant j'aurais plus de temps libre puisqu'on aurez les enfants chacun notre tour. ca m'ecoeure de m'entendre dire ca mais je le pense vraiment meme si j'adore mes gosse et que mon homme n'est pas si terrible .

lol, je passe mon tps a me plaindre mais ca me soulage meme pas, il faudra bien que je finisse par accepter que ca ne sert a rien !

bise les filles et bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Tu n'es pas la seule à avoir ce type de pensées Juy !
J'avais le même sentiment que toi fut un temps et puis j'ai décidé de prendre du temps pour moi aussi donc j'en ai moins fait...Et Zom en a fait un peu plus...Ben oui, si il voulait manger, fallait bien qu'il s'y colle par exemple !

Allez, courage

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles, je viens de mettre Mani à la sieste, j'ai plein de trucs à faire mais je prends un peu de temps pour vous laisser un petit mot.

Micha, j'adore les idées de ton fils pour les cakes, mais vous allez tous pouvoir redoubler d'efforts pour faire du sport ^^

Je suis contente que n°2 aille mieux. Apparemment cette psy est vraiment très efficace.

Laet, comment vont tes vertiges ? L'ostéo la semaine passée t'a fait du bien ?

Moi j'ai pas de papiers dans mon portefeuille avec les numéros de téléphone et tout :s C'est pas une mauvaise idée au contraire. D'ailleurs, Micha c'est quoi ICE ?

Juy, je m'apprêtais à poster justement parce que j'ai le même sentiment que toi concernant les relations familiales.

Est ce que tu as pu définir si c'était vraiment aux opiacés que tu étais allergique ?

Etole, je suis contente que tes problèmes sur le forum soient terminés... Au moins on va te revoir sereinement parmi nous ^^
Emma ca se passe bien à l'école ? vous continuez de voir la psy ? C'est dommage pour la piscine, ca lui permettait de se divertir un peu. Ca reviendra j'en suis sure.
Et bon anniversaire à Louis, désolée j'ai loupé le coche...
en tout cas votre journée a été assez sportive !!!

Emie, pas de nouvelles du type ? C'est zarbe ton histoire quand même, ca doit faire flipper...

Pour en revenir à ton problème Juy, moi je me rends compte que quand il y a les enfants à la maison, je suis bien plus tranquille quand Zom est au boulot. Les week-end deviennent très compliqués.
Zom ne s'occupe pas du tout des enfants (surtout Quentin) comme je pense qu'il faudrait (ahhh l'éternel problème des divergences d'éducation) et ca me fous les nerfs dès le matin. Style, j'ai instauré le matin avec Quentin, avant qu'on descende, il passe à la salle de bain, il enlève sa couche, je lui lave les fesses, et on descend manger. Ensuite il mange, s'habille et il a le droit de regarder les zouzou s'il reste du temps avant de partir à l'école. Eh ben je vous le donne en mille, le week-end, (et les jours de semaine si Zom est là), Quentin est scotché devant la télé, même s'il n'a pas mangé, avec sa couche... Et là Zom (qui est devant l'ordi dans le bureau) me sort : il ne veut pas manger que veux tu que j'y fasse ? :argue: Ça m'ennerrrrrrrrrve !!!!
Et plein de trucs dans ce genre. Alors je dis pas que mon éducation est parfaite, mais j'essaie d'instaurer des rythmes a Quentin pour que les matins d'école ca se passe bien, et lui me sape tout... Surtout que Quentin se distrait très vite et quand une habitude est perdue, j'ai beaucoup de mal à la réinstaurer...
Au point que ce week-end, Quentin regardait tout seul la télé, s'est fait pipi dessus, et il a commencé a le disputer. Je lui ais dit que c'était pas 100% de sa faute... bref, et donc pour "punir" Quentin, je l'ai emmené avec moi à une bourse aux vêtements. Quand je suis rentrée, Zom préparait à manger. Pâtes/steak hachés. Les steaks congelés dans la poêle, les pâtes froides dans la passoire à égoutter... Un bloc de nouilles agglutinées... Les steaks brulés mais froids à l'intérieur. J'ai même pas apprécié qu'il cuisine... Il m'a juste sorti : si t'es pas contente t'avais qu'à rentrer + tôt. A coté de ca il était à peine 11h55... Et si j'étais allée là bas c'était pour les enfants... Essayez de faire plaisir.
Et c'est ca pour tout. Samedi il s'est regardé un film tout seul dans la chambre (lucky-luke pour les coquines ;)) vers 15h pendant les siestes. Et je lui demande ce qu'il regarde, il me répond et je lui dis qu'on aurait pu le regarder ensemble. Et là il me dit : on n'a jamais le temps donc quand j'en ais un peu, je le prends. Ok... moi je continue de ranger le linge et vider le lave vaisselle alors... pffff et tous les week-end c'est comme ca en ce moment. Des fois je me demande vraiment si l'être humain est fait pour vivre en couple... comme toi Juy, je pense que tant que je ne me ferais pas une raison, je vais galérer.

Au fait, Laet me dit de vous passer le bonjour et qu'elle viendra dès qu'elle sera moins débordée ;)

oui je vois qu'on vit un peu toute la meme galere !!! vous savez que j'ai du avoir droit a 2 grasses mat depuis la naissance des enfants ? il ne se leve jamais ... pour les week end j'ai le meme sentiment que toi cene, je suis plus a l'aise et bien plus organisée quand il n'est pas la. je pense que le week end, il est la donc on aimerait compter sur lui mais en fait il faudrait faire comme s'il n'était pas la... mais dans ce cas on se fait engueuler parce qu'on pourrait quand meme prevoir du tps pour faire des choses avec lui... je crois que c'est un calvaire d'avoir un homme "inutile" dans les pattes quand on a deja des enfants a la maison.
j'ai beau me dire qu'il y a pire, et qu'il fait l'effort d'etre gentil et fait semblant de compatir je ne peux pas m'en satisfaire. quand il veut bien aider pour les enfants ( apres une demande explicite bien sure ) il est super enervant il ne fait que compliquer les choses parce qu'il est trop lent ou en retard... je demande un service mais c'est " attends je voudrais voir la fin du reportage " et quand le reportage est fini " mais pourquoi tu l'as fait ? c'est pas la peine de me demander alors !"
il fait qlq taches menageres, mais comme je suis la il refuse de changer les couches, emmener dylan au toilettes, leur donner a manger ( c'est toujours le moment de sadouche) il ne donne jamais le bain...
enfin je pense qu'on a la meme impression de se battre contre des moulins...
micha des fois je me dis " aller je laisse courrir il va bien reagire " mais non... si je le tire pas des infos le soir, les enfants ne seront jamais couchés... quand il est fatigué il se fait passé pour une victime et me dis apres sa journée de boulot et une lessive " j'en ai pas assez fait ?" il estime que je dois boucler la journée toute seule (bon en general ce soir il n'a rien a bouffer ) mais ca regle rien, il s'excuse a un moment startegique ou j'ai tout fini bousculée par l'enervement, me dit qu'il sait que je suis fatiguée qu'il aurait pas du dire ca .... etc
et maintenant monsieur me reproche le manque de sexe ! il a raison... mais je suis epuisée le soir, et dois me lever tot le matin j'arrive pas a faire l'effort. faire l'amour devient une corvée parmis d'autre meme si je l'aime toujours... en gros c'est du n'importe quoi a la maison.

je comprends que beaucoup de couple se separent apres les enfants, je crois que c'est tres dur d'arriver a trouver un equilibre qui satisfait tout le monde... c'est ereintant de se dire tous les jours qu'il faut faire un effort .

oui cene on va relativiser histoire de tenir bon encore 6 mois dans l'espoir que d'ici la les problemes soient plus facile a gerer !