Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1942 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'adore toujours autant dc house mais avant c'était le mercredi, j'étais crevée, j'arrivais pas à suivre maintenant que c'est le mardi, c'est pire. dès que je pose les fesses dans le canapé, je tombe ! et puis j'arrive pas à entendre les dialogues... je vais finir sourde !

ce soir, plus grand chose dans le frigo, pas plus motivée alors zom est partit avec emma et paul choisir un mc do. demain, on est réuni tous les 5 toute la journée et comme il a aussi son jeudi de repos (je travaille mais louis ira en garde donc il aura le temps de bricoler), j'espère bien qu'on fasse quelque chose en famille.

Monaco78

Well-Known Member

Bonsoir les filles,

Je suis désolée je n'ai pas le temps de passer très souvent en ce moment mais je pense fort à vous. Ca me manque de ne pas avoir le temps de venir vous lire. Faut dire qu'en ce moment, j'ai bcp de boulot où il y a pas mal de stress et comme Laet un sommeil très très perturbé qui fait que je suis sur les rotules.
J'en étais arrivé à penser qu'il fallait que je me fasse aider médicalement mais pas le temps d'aller cez le doc et en plus j'ai peur de l'accoutumance.
Depuis ce week-end, j'ai l'impression d'avoir un mieux niveau sommeil sauf que cette nuit Rafa a bcp toussé et du coup je me suis réveillée et j'ai tjrs des difficultés à retrouver le sommeil.

Sinon, grace à vos derniers posts, je me suis aperçue que j'avais quand meme bcp de bol car Zhom m'aide bcp à la maison surtout avec son fils (bain, repas, jeux) et aussi dans les taches ménagères. Par contre, il est accro à tous les sports alors j'y ai souvent droit mais faut avouer que ça ne mé dérange pas du tout sauf pour le rugby et la F1 sinon le foot, le tennis et les grandes rencontres, j'aime ça.
Pour ce qui est de la libido, elle était peu présente mais, a fait un grand retour ce week-end. Moins de fatigue et le retour des T° plus clémentes doivent y être pour quelque chose.

Rafa a feté ses 3 ans, ça fait un drôle d'effet, un petit coup de nostalgie ! Et la semaine prochaine, rendez-vous avec la directrice pour la rentrée prochaine et ça aussi ça fait tout drôle...

Allez, les filles je m'arrête là car je dois encore préparer mes vetements pour demain en espérant que leur grève aura cessée !

Bises à toutes et surtout à tous les loulous

micha

Fan de mes zèbres

Waouh, MOnaco, ça fait plaisir de te lire !!

Bon anniversaire à ton loulou avec un peu de retard...
Tu vois, je suis à l'inverse de toi : ça ne me dérange pas du tout que Zom regarde le rugby et la F1. Heureusement pour moi, il ne regarde pas le foot...Je DETESTE le foot !!!

Températures clémentes chez nous aussi ; je vais aller essuyer mes fils à linge pour pouvoir maintenant étendre mes lessives...Youpi !

salut les filles

ici temperature chaude hier , 22 ° ... mais ce matin , ca n'a pas l'air d'etre la meme chose , le ciel est gris !!!

hier soir reunion de l'ecole pour le voyage scolaire du 6 et 7 mai , on est rentrer a 20 h ...

desoler , mais je vous laisse , je file au boulot !!

bisous a toute , contente de te relire monaco !

coucou monaco !! bon anniversaire a ton boutchou.
les insomnies quelle horreur, je sais pas comment vous survivez ? ca me demoli de ne pas dormir. vous etes vous penché sur vos pillules ? je sais c'est bete mais ca m'est arrivé et si vous cherchez des temoignages ca arrive plus souvent qu'on ne pense. moi qui ai un sommeil de plomb je me suis retrouvé insomniaque et j'ai decouvert que c'était ca, j'ai arrété et ai de nouveau dormi comme un bébé.

... du coup je me suis aussi endormie sur docteur house hier soir !!! lol

allez on file au bain sinon je vais etre en retard au boulot ! bises a toute