Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1937 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien juy, quelle frayeur. repos et récupération. bisous

laet, c'est ce soir l'ostéo ? qu'en dit il ?

cene, courage. c'est pas facile cette periode où bb pleure bc. et pour quentin, comment çà se passe. çà va mieux ? la psy ?

avec emma, rien de neuf. A la maison, les wc, elle connait pas bc.
Paul s'éclate avec ses histoires de loup, de boucles d'or... il est à fond dedans. trop mignon.
louis a 1 an demain et c'est passé si vite.

emie, alors tu pars où ?

bisou à toutes les autres

salut les filles

coucou rapide , car je dois encore habiller sarah pour l'enmener a l'ecole et ensuite je vais a la gendarmerie , car hier soir j'ai recu des coup de telephone d'un homme que je ne connait pas , sur mon portable , et il m'a quan dmme appeler 14 fois , j'ai appeler le 17 hier soir et le gendarme m'a conseiller d'aller a ma gendarmerie ce matin pour porter plainte ... donc je vous laisse , je vais le faire !

bisous les filles

non meme pas , et ce fou n'avait meme pas cacher son numero de tel ... il me disait juste qu'il voulait faire ma connaissance , et il me vouvoyez en plus !!!! enfin un fou !!
le gendarme a pris ma plainte ce matin et m'a dit qu'il allait lui tel ... puis le gendarme m'a rappeler das l'apres midi pour me demander si je connaissais mr ..... et puis non , je ne sais donc pas ce qui en suivra !! mais je suis prete a changer de numero de tel si il fallait !!

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

En voilà un à qui tu as tapé dans l'oeil...Reste à savoir comment il a eu ton n° de téléphone...
J'ai eu un truc pareil il y a 12 ans et je me suis tjs demandé qui pouvait être ce mec...J'aurai peut être dû aller boire un pot avec lui comme il me le proposait ! Bon, à l'époque, j'étais à peine en couple :)