Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1936 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon.... je viens d'ecrire un message assez long et axel a juste appuyer sur echap, comme ca en passant.....

bref, cene je te souhaitais beaucoup de courage et de patience, c'est juste un mauvais moment a passer ... vivement l'adolescance ! lol

je vous expliquais aussi que j'ai pris ce medoc juste pour passer la douleur d'une verrue que j'ai fait brulé pour la 8 eme fois au bout du doigt... impossible de dormir j'ai pris le seul anti douleur que j'avais sous la main qui m'avais été prescrit cet été et qui m'avais deja bien rendu malade ( mais je pensais plus a un melange avec l'alcool ou un autre medoc ). enfin le doc est venu bien sur, parce que j'avais peur que la reaction n'aille plus loin, mais il m'a dit qu'il fallait juste attendre que je l'elimine et notter de ne plus en reprendre.
ma mere et mon frere sont aussi tres sensibles a tous les opiacés donc je pense aussi que c'est la cas pour moi . je vais rester au paracetamol et a l'ibuprofene !!

ha ha ! tu reve micha avec la cuisine dietetique ! il va te sortir une nouvelle recette au nutella ou au fromage oui !!! mmmm j'en salive...

Coucou les filles,

Juy, j'espère que dans la même recette le fromage et le Nutella ne sont pas réunis !!!!!!
Sois prudente avec ces médicaments. Tu devrais jeter la boite et bien le noter dans ton carnet de santé ainsi que sur un papier dans ton portefeuille.
Vous allez me prendre pour une tarée mais dans mon portefeuille j'ai une feuille avec mon nom et mon adresse, les personnes à contacter en cas de problème et mes allergies (enfin mon allergie). Au moins en cas d'accident, on sait qui je suis, qui prévenir et ce qu'il ne faut pas me donner.

Qui a dit que j'étais sur-organisée ???!!! :33-lol:

Au boulot ça va à peu près. Hier après midi j'étais très mal. Aujourd'hui ça allait un peu mieux. En fait j'ai l'impression que ça dépend beaucoup de la nuit que j'ai passé la veille. De lundi à mardi j'avais super mal dormis et la nuit dernière ça allait à peu près. J'ai toujours autant de vertiges mais je les supporte de façons différentes.
Je retourne chez l'ostéo demain soir.

Allez je file mettre mon Zébulon au lit.

Bises à tout le monde.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est sûr que l'état de fatigue joue bcp sur les vertiges !
Moi aussi, Laet, j'ai une carte avec mon groupe sanguin (bon, en même temps y'a qu'à regarder mes cartes de donneur !), mes allergies et dans mon téléphone j'ai mis ICE à coté du nom de Zom, comme on me l'avait recommandé...Ah et j'ai aussi ma carte de donneurs d'organes...
Tu vois, l'organisation se généralise !

Il est 21h...l'heure d'aller me coucher ! Bonne nuit

j'ai aussi tout ca sur moi les filles ! vous n'etes pas tarées !!! enfin c'est la premiere allergie que je me decouvre mais ca y est c'est noté sur ma carte de don du sang d'ailleur, j'ai aussi ma carte de donneur d'organe, par contre j'ai pas encore noté ICE et je vais le faire aussi dans mon portable puisque tu m'y fais penser micha.

laet c'est quand meme assez bizarre ton affaire... mais bon ca finira peut etre par aller. a ta place j'irais quand meme demander un pds de controle ca peut pas faire de mal...

je me sens encore pas tres bien ce soir, je suis encore un peu " drogué" j'ai la tete qui tourne... la tension et peut etre pas tip top encore... voila une bonne excuse pour aller me coucher tot et echapper au match !!! j'y court !
a+