Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1935 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alors, la semaine dernière, n°1 nous avait fait un cake aux oignons-lardons.
Samedi, pour le poney, il a fait un cake "crème de marrons-orange".
Dimanche, il a fait un cake "noix-miel" qui n'a vécu que la journée...Du coup, il en a refait un hier soir presque tout seul...excellent...Qui suit le même chemin que l'autre...!

ah si mes loulous pouvaient aimer faire la cuisine !!! sinon les cake c'est bon micha mais 2 a 3 cake par semaine t'as pas de problemes avec la balance toi !

je suis passé vous lire hier mais j'ai pas pu repondre, j'ai été tres mal toute la journée, je viens de me decouvrir une allergie a un analgesique... ca a été l'enfer, nausées, chute de tension sueurs, perte d'equilibre enfin la totale. je me suis levée bien et mon homme m'a ramassée par terre 3 minutes apres, je crois qu'il a eu tres peur ! enfin faut que je le note qlq part mais apparement ca risque d'etre pareil avec tous les opiacés, je sais pas trop ce que ca represente...
bref j'ai passé une tres mauvaise journée, et pour une fois que dylan était content d'aller a l'ecole j'ai pas pu l'emmener, mon homme voulait l'emmener mais comme il est parti au boulot vers 10h ( deja tres en retard ) j'aurais pas pu aller le chercher a 11h30.

laet et toi ca va mieux ? l'osteo tas dit qu'il pouvait faire qlq chose ?

salut les filles

et bien c'est pas la grande forme en ce moment sur le femi ...

juy , tu as demander conseil au medecin ?? c'etait un traitement permanent que tu prenais ou juste un traitement provisoire ??

laet , comment se passe le boulot ?? pas trop de vertiges ???

cene , toujours pas de tes nouvelles ??

bisous les filles , je file au taf

micha

Fan de mes zèbres

Ben alors, Juy, qu'est ce qui t'arrive ? Et tu as essayé de le fumer, ton opiacé ? tu sais, avec une pipe à eau !:33-lol:
Blague à part, c'est pas drôle, ça ! Mais il y a peut être moyen de lui trouver un substitut, non ?

POur ce qui est des cakes, je redoute en effet la balance en en ce moment...Mais bon, pas évident de réfréner les envies d'un pâtissier en herbe...Je vais essayer de l'orienter vers la cuisine diététique:22-whistling:

Laet pas de nouvelles...? Cene, Cibout, Milena, Etole, au rapport les filles !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou,

pffff toujours là mais c'est le rush un peu a la maison. Mani pleure énormément a cause des dents. Enfin pleure... il dort peu et quand je ne suis pas avec lui il chouine. Bien sur l'ordi exclu cette relation FUSIONNELLE !!! C'est pas évident en ce moment je me sens un peu "étouffée" mais bon... je vous promet d'essayer de trouver du temps mais c toujours compliqué. Après 16h y'a les enfant le mari... donc je ne suis plus trop sur l'ordi.

Voilou, je vous lis quand même et quand je veux répondre c'est déjà trop tard, vous êtes passées à autre chose, le temps que je me remette dans le sujet c'est a nouveau trop tard ^^ enfin c'est cool j'ai de la lecture mais pas le temps pour l'écriture lool.

Aller... il hurle maintenant. C'est pas les moments les plus sympa
;)

bisous à plus tard