Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1934 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

J'ai passé une très bonne après midi à regarder mon loulou sauter...Il faut dire que je suis plus saut que dressage (d'ailleurs, je croyais que toi aussi Juy...Me serai-je trompée ? Jet est un cheval de dressage ?).
Mon loulou s'est régalé semble-t-il mais il est quand même resté deux heures 30 à cheval donc je crois qu'il en avait un peu marre sur la fin.
On verra s'il veut remettre ça un prochain dimanche

Laet, ça va ? Emie, Etole, les filles aussi ?

Bonne journée les filles

laet ta journée se passe ??

micha oui jet set est un cheval de dressage, enfin on ne l'a jamais fait sauter, mais il a été elevé et choisi pour le dressage. en fait j'ai toujours fait beaucoup de dressage depuis toute petite et par consequent j'aime ca, les barres ont toujours été rares et au dela d'1m10 je n'y suis plus !!! enfin j'ai jamais sauté qu'avec des chevaux de club pas tres francs mais j'ai de toute facon une position d'obstacle deplorable... et quand on est pas doué on a pas trop envie d'en faire !
2h30 c'est un cours costaud ca ! il a pas trop les jambes arquées ?

emie sarah va un peu mieux ?

cene tu t'en sort avec tes deux loulous ? est ce que la situation a evolué un peu avec quentin ?

salut les filles

oui sarah va mieux , plus de fievre , meme si encore quelque mot de ventre , mais ca passe !!!!

j'ai commander le lecteur de dvd portable pour mettre dans la voiture pour le prochain voyage , j'attend maintenant de recevoir mon colis ... et depart en vacance vers le 10 avril !!! ca va me faire le plus grand bien !!

ca fais un moment qu'on a pas eu de nouvelle de cene ??????

bisous les filles , je file regarder franklin avec ma fille !!

Bonsoir les filles,

Ca a été aujourd'hui au bureau. Je pensais que ça serait pire que ça.
En fait j'ai exactement les même vertiges que lundi dernier mais vu que je suis moins fatiguée que la semaine dernière, j'ai mieux supporté.
J'ai un nouveau RDV chez l'ostéo jeudi soir.
To be continued...

Dites les filles, vous connaissez un coin sympa dans le Languedoc Roussillon à côté d'un lac ?
Je cherche une location pour cet été mais pas juste à côté de la mer car trop de monde et trop cher. Donc j'aimerais trouver un truc un peu reculé mais je ne connais pas vraiment le coin.

Emie, ce sont des maux de ventre pas des mots !! Tu m'as bien fait rire !!
Tant mieux si Sarah va mieux. Tu pars où pendant tes vacances ?

Juy, merci beaucoup pour ta compassion culinaire :laughing1:

CeNe, toujours parmis nous ??

Allez je file à la douche.

Bises à tout le monde.

Laet'

mdr ... laet , je suis une quiche sur l'orthographe ,mais a ce niveau c'est une grosse faute d'inatention !!!:happydance:

laet , j'espere que la semaine de boulot va bien se passer sur l'ensemble ....

pour les vacances , je ne sais pas encore ou on part ???? je ne sais meme pas encore si je part avec zom ou toute seul ??? alors c'est pour dire !!! mais si je part toute seul , je refais comme la derniere fois , je part a royan dans la maison de mon grand pere , avec ma meilleure amie , et j'irais peut etre faire un petit tour a nantes aussi !! et si zom veut partir avec moi , et bien on prendra peut etre quelque jour au pays basque , mais dans tout les cas , je part !!!!!!!!!!!!! :29-sunglasses-tongu

je vous laisse , je vais habiller sarah et on file a l'ecole , il y a des travaux dans la rue en ce moment et je suis obliger de faire un tres gros detour pour enmener sarah , c'est a dire qu'au lieu de mettre 3 min pour y aller , on en met 10 :taz::mask:bisous les filles

cene , vient nous faire un coucou !!!!!!