Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1933 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Moi j'étais devant les Enfoirés hier. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai eu l'impression que ça passait aussi vite !!
La seule et unique fois que je n'ai pas pu finir et que je me suis endormie devant c'est en 2007... Kerian avait 2 mois et j'étais épuisée !!!

Ce soir c'est un tout autre style : Ushuaïa Nature. Qu'est ce que j'aime rêvasser devant ce genre de paysage...

Reprise du boulot lundi matin. Je suis très inquiète... inquiète car j'ai toujours beaucoup de vertiges... j'espère que ça va aller...

Allez je file à la douche.

Bonne soirée à toutes et bon courage Emie (et bon rétablissement à Sarah).

Bisesssssssssssss

Laet'

mais laet t'as deja vu l'osteo ? apres 10 jours de repos tu crois pas que tu devrais aller voir un autre doc histoire d'avoir un deuxieme avis ?

micha

Fan de mes zèbres

SAlut les filles !

Laet, sais tu à quoi sont dus tes vertiges ? Les miens sont dus à une calcification dans l'oreille interne et il a fallu me faire manipuler par l'ORL. Si tu as encore des vertiges demain, je comprends que tu aies peur d'aller bosser...D'autant plus si tu y vas en voiture...Sois prudente quand même...!

Emie, n°3 nous a fait 40° aussi depuis mercredi mais ne se plaignait de nulle part sauf des jambes et il avait les joues toutes rouges ; à la grande surprise du médecin qui ne s'attendait pas à ça, il a une angine bilatérale donc antibio. Il est vraiment abonné aux angines et aux otites celui ci !
Bon rétablissement à ta puce parce que les gastro, c'est pas marrant du tout !

Etole, bon courage pour ce week end...Tu fais ton mi temps de deux semaines sur un week end, c'est ça ? Ah, les pénuries de personnel hospitalier...
N°2 fait de la natation aussi ; il en est à sa sixième leçon et apprend à nager la brasse. Il adore ça, tant mieux !

Juy, comment va Jet ? Hier, une copine m'a montré les genoux de son cheval : couronnés ! Il est tombé en extérieur et a continué sur les genoux sur 5 mètres...! Cet après midi, n°1 fait un entrainement de CSO, son premier...On verra s'il accroche ou pas, c'est la première fois qu'il va enchaîner un parcours.
La varicelle est passée, ouf !

Cene, t'es où ??

RAS ici ; n,°2 est revenu du rugby hier avec la joue amochée un oeil enflé...Il a chahuté dans les douches avec un copain...En fait, ce n'est pas le rugby qui donne des bleus mais ce qui va autour ! Cette semaine s'est très bien passée avec lui, il est très calme et motivé à l'école. Il s'habille tout seul le matin et accepte qu'on le traite comme un grand. Du coup, notre relation revient à la normale et on recommence à s'entendre...Espérons que ça dure...! En tous les cas, notre visite chez la psy la semaine dernière aura été bénéfique et j'espère qu'elle pourra compléter le bilan le 18 mai.
N°1, lui, s'est mis en tête de faire des gâteaux, des gâteaux et encore des gâteaux...Là, un cake au miel et noisettes cuit...et il en a un autre en projet...Il m'a demandé si, une fois par mois on pouvait faire "repas cake" c'est à dire cake salé en plat et cake sucré en dessert...Purée, je vais prendre 15 kgs !!

Bonne journée les filles

Bonsoir,

Miam Micha !!! Mais il est extra ton grand dis donc !!!

Je suis en train de faire cuire un roti de porc que j'ai prévu avec un gratin de courgettes. Sauf que j'avais oublié que je n'avais pas de place dans mon four pour tout faire cuire en même temps ! La gourdasse !!!!!
Du coup j'attend que mon rôti soit à point pour le remplacer par le gratin. Tant pis la viande sera un peu froide !!

Bonne soirée à toutes.

Bisesssssssss

Laet'

lol laet c'est l'intention qui compte !!! ha ha !! je me moque pas trop parce que ca m'arrive souvent mais plutot avec le micro ondes que le four ... j'espere que le boulot se passera bien demain.

micha mon dieu c'est des fous furieux tes "couillus" !!! tu leur donne quoi a manger ? alors ton petit a bouclé le parcours ? c'est ce qui plait le plus en general ( surtout avec tes cascous je suis sure !) je deteste les barres et elles me detestent aussi, je suis une vraie quiche !! je trouve toujours une nouvelle facon de manger le chandelier ou d'enfourcher la barre !!

bonne nuit les filles, comme j'ai le droit a l'om dans le salon je vais aller regarder les experts au lit !