Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1932 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi aussi laet, j'avais hâte sauf qu'hier soir, on m'a appellé et je dois bosser tout le we de nuit soit 30 h ! pour un mi temps c'est beaucoup et je ne pourrais pas récupérer mon we. mes heures oui mais pas sur un we.

j'ai déjà vu la ferme : oui, ils sont vraiment débiles. en plus, ils se font des idées d'une ferme. vraiment, ils sont à côté de la plaque !

Ah flûte Etole...
Tu n'as plus qu'à te faire offrir le DVD par ton chéri dès demain matin !!

Bisesssssssss

Laet'

super week end en perspective etole ... zut

leat, ca peut etre des tas d'autres chose ... j'espere qu'apres l'osteo ca ira mieux . la ferme oui je regarde un peu et a chaque fin d'emission je suis remontée a bloc !!! on en prendrait un pour taper sur l'autre, et ce que je supporte le moins c'est les branleurs !! encore les autres sont nunuches mais ceux qui sont persuadés d'etre des fermiers extras et qui passent la journée en tongue je les boufferais... et apres on les ecoute se plaindre et vanter leurs vertues si exceptionnelles !!
enfin c'est sure que l'enfermement fait certainement ressortir les pire deffaults... comment va t on retrouver laet ??? achete toi un cochon et des poules et fais nous un petit film amateur, de kerian qui ramasse les oeufs et autres merveilles de la nature, lol, tu pourrais essayer de traire ton cochon ! n'importe quoi la juy !!!

la varicelle d'axel est fini, ouf ! c'est réglé !
dylan a eu un peu de mal a retourner a l'ecole, apres 4 semaines d'arret c'est normal, mais je viens de me rendre compte qu'il est de nouveau en vacances dans 3 semaines !!!! quand on été a l'ecole ca nous paraissait interminable et la les vacances nous sautent a la figure, dure de vieillire !

aller bonne soirée, en ce qui me concerne je vais zapper les enfoirés, j'ai deja renoncé au concert ( mon homme y est allé avec des amis ), je suis pas trop musique ce sera plutot ncis...

bises

Ton homme a de la chance Juy !! J'adorerais les voir tous en concert.
Mais ils ne passent jamais vers chez moi....

Allez zouu à la douche.

Bonne soirée les filles,

Bisessss

Laet'

salut les filles

alors moi j'ai zapper les enfoire car j'achete le dvd et le cd tout les ans ... comme ca je le regarde quand j'ai le temps !!

ensuite je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit , car ma fille a fais 40 ° de fievre , je n'avais encore jamais vu ce chifre sur le termometre , en plus elle se plaignais de tres fort ma de ventre , je lui ai donner du doliprane , qu'elle a vomit ... du coup voyage chz le doc ce matin a la premiere heure , et ma fille aurait chopper une gastro carabiner !! mais qui ne devrait pas durer plus de 24 a 48 heures !!

ensuite je travaille ce soir , mon patron vient de m'appeler pour savoir si je pouvais y etre une heure plus tot , c'est a dire 18 h !! j'espere qu'on auradu monde !!

bon je vous laisse , je dois encore faire des cd de photo du carnaval pour des mamans de l'ecole , bise a toutes , a bientot
et quand je retrouverais comment mettre des photo , je vous mettrais ma puce au carnaval !!!