Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1931 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon courage laet , car franchement pas facile a vivre tes soucis de sante en ce moment ... tu n'a pas d'examen a faire ??

je vous laisse , pas le temps , bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous à toutes. il fait beau, il fait froid la routine mais je m'y habitue pas à cet hiver glacial !!!

et voilà louis qui se réveille : pas une minute de répit ! le repassage sera donc pour ce soir à la place du film ! (encore une fois) et en ce moment, c'est grosse fatigue.

emma commence la piscine samedi matin. elle est contente. j'aurais bien inscrit paul mais trop petit. ce serait bien qu'on l'y emmène de temps en temps car il réclame du temps rien que pour lui et c'est pas facile avec emma qui empiète pas mal côté attention.

bonne aprem et soirée.

salut les filles

leat tu ne fais meme pas de prise de sang ? ton doc est vraiment sur que c'est juste ca ?

Bonjour,

Même pas Juy !
Mais sans être médecin je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...

Dites les filles, moi qui suis cloitrée à la maison depuis lundi après midi, j'ai regardé 2 ou 3 fois La Ferme Célébrités. Que dire... L'une de vous a t-elle déjà regardé ? Parfois je me demande si ce sont des adultes ou des gamins ! Vous pensez que les comportements peuvent changer à cause de l'enfermement ? Les rares fois où j'ai regardé des émissions de télé réalité je me suis toujours demandée comment je réagirais à leur place. Serais-je la gentille ? La méchante ? La manipulatrice ? La nunuche ?
Enfin, l'enfermement me monte de plus en plus à la tête pour que je me pose autant de questions !!

Ce soir à la TV il y a Les Enfoirés. J'ai hâte !!

Bonne journée à la fille,

Bises.

Laet'