Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1930 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu es en arrêt laet ? çà va ? je lis pas mon retard de lecture.

mes pb informatiques semblent s'être volatilisés !

bisous à toutes

etole

Bonsoir,

Oui en effet Etole je suis en arrêt.
En fait depuis 10 jours j'ai des vertiges et des nausées et ces maux se sont franchement intensifiés hier matin. Hier après midi je n'en pouvais plus. J'ai appelé mon doc pour savoir si je pouvais passer la voir en urgence. Elle m'a expliqué que ces symptômes sont dus à ma grande fatigue du moment. Et qu'en plus je me suis certainement déplacée une cervicale d'où mes maux de tête et ma raideur du cou.
Enfin bref, je suis bonne à jeter à la benne ! Chuis trop vieille !!!
Demain j'ai RDV chez un ostéopathe. J'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose parce que là ça urge !!
Du coup je suis "bloquée" chez moi toute la semaine.

Et Jeudi la crèche est ouverte l'après midi mais fermée le matin... j'avoue que j'aurai préféré l'inverse ! Et j'aurai trouvé ça plus logique...

Depuis 3 jours Kerian n'arrête pas de me dire que quand il était tout petit il était dans mon bidon. Personne n'est enceinte dans mon entourage. Comprend pas...
Hier soir il m'a dit "Maman t'es madale (dur le mot malade !!), t'as mal au bidon ? T'as un bébé dedans ?"
Euh.. non !!

Je ne vois pas d'où il sort tout ça...

Allez je file manger.

Bonne soirée à toutes.

Bisessssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

il y a peut être une maman enceinte qui vient chercher un enfant à la crèche

tiens nous au courant laet

Bonjour,

Petite précision, la crèche est fermée jeudi matin pour grève.
J'ai récupéré un papier qui explique pourquoi mais n'ai pas encore eu le temps de le lire.

Oui Etole, ça doit être ça. Il faut que je leur demande si elles en parlent devant lui parce que ça m'intrigue !

Ce matin ça ne va pas fort du tout.
J'ai très mal à la tête depuis 7h et j'ai des nausées terribles....
En plus mon homme n'a rien trouvé de mieux que de faire tourner sa voiture (un bon vieux diesel) pendant 10 minutes juste devant la porte d'entrée qu'il avait juste laissé entrebaillée !! J'vous dis pas l'odeur ! J'ai tout aéré pendant 20 minutes - maintenant il fait 14°c dans la maison - mais j'ai toujours l'impression que ça sent. Ce qui n'arrange rien à mes nausées !

Bonne journée les filles,

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

PEut être que KErian demande si tu as un bébé dans le ventre parce que les enfants sont doués d'un sixième sens ?....Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!

Laet, je compatis parce que j'ai souffert de vertiges vestibulaires et c'est franchement très désagréable...Quand je sens qu'une crise pointe, je bouffe du zan quasi par plaques, ça fait remonter la tension !!

Octave me demande aussi si j'ai un bébé...dans mes seins...! Faut dire que j'ai deux copines enceintes mais c'est pas une raison ! Et quand je lui explique que les bébés sont dans les bidous, il veut voir le mien !

Bonne journée les filles et bon courage !