Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1929 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Pas trop la forme ici.
Mais Kerian lui va bien, c'est l'essentiel !!

Bonne soirée à toutes.

Bisesssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Cooooouuuuuuuuuccccoooooouuuuuuuuu !
Je vais me coucher ! Bonne nuit

j'avais ecrit un message hier et il n'est pas passer ... rrrr !!!!!! du coup pas le temps de recommencer !!

ici tout est blanc , sous 30 cm de neige , donc je vous laisse , car on met beaucoupplus de temps a se preparer et a enmener sarah a l'ecole , car il faut lui mettre la combi , puis arriver a l'ecole la deshabiller , pour la rhabiller quand on va la chercher , mettre les bottes ..... rrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'aime pas ca !!! en plus il fais froid !!!

bisous a tout le monde !!

Bonjour,

Emie, je suis de tout coeur avec toi !
Ici il a beaucoup neigé dimanche mais ça fond très vite. Depuis il fait grand soleil mais encore très froid (-5°c le matin et 4° l'après midi). Mon homme est content car ce week end c'est l'ouverture de la pêche et si il continue à faire beau, les rivières seront en bon état. Ben oui, il ne faut pas qu'il pleuve trop avant sinon les rivières seront impraticables et si il fait trop sec avant, l'eau sera trop basse.
Toute une science !! :2-big-smile:

Jeudi c'est la grève à la crèche... on ne va pas en remettre une couche - chaque année le problème se represente.
Etant en arrêt je pense que je ne le laisserai que le matin et je le récupérerais à midi. Au moins il fera une bonne sieste avec moi. Et moi je pourrais continuer à me reposer le matin.

Allez je vais sortir mon linge de la machine.

Je me repose mais qu'est ce que je m'ennuie....

Bon après midi à toutes.

Bisessssssssssss