Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1928 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ,

j'ai boser hier , donc pas eu le temps de vous ecrire un petit mot ...

massacre a la tronconneuse est terminer pour le moment , mais on va surement rcommencer la semaine prochaine .. effectivement mon patron est heureux de m'avoir !!
et bien contente de ne pas etre une extraterrestre , je savais bien que je n'etais pas la seul a faire ca !!

ici temps epouventable , il fais tres froid avec un vent de dingue , l'apres midi va se faire encore enferme dans l'appart , heureusement qu'on est sorti un peu ce matin pour aller feter la fete des grand meres !!

bon 3 tonnes de linge a plier , je vais aller faire ca , meme si je n'en ai pas trop envie !!

ensuite je vais voir pour achete un lecteur dvd portable pour mettre dans la voiture , pour les futur trajet en voiture avec sarah !! et surtout les prochaine vacances !!

bise a tout le monde , a bientot

micha

Fan de mes zèbres

Froid ici et du vent ; Zom est allé faire un tour en velo pendant que je faisais la sieste avec n°3 (oserai je dire que je cuvais ?...)
On est allés chez des amis hier et j'ai encore fait des mélanges ; purée, maintenant, c'est fini, je fais gaffe à ce que je bois parce que ce n'est pas top d'être beurk le lendemain !
Et puis je me rends compte' que je n'ai pas bcp mangé sans m'en rendre compte donc ça n'arrange rien.

Ca continue à bien aller avec n°2 ; hier, j'ai écrit des règles de vie que j'afficherai dans la cuisine. Je crois qu'on va s'en sortir; ça va le faire !

Bonjour les filles,

T'as bien raison de positiver comme ça Micha. Moi aussi suis sure que vous allez y arriver.

Juy, toutes mes pensées pour Axel... bon courage p'tit père, ça ne dure heureusement pas longtemps cette fichue varicelle. Et petit comme il est il ne s'en souviendra pas. Et pour la tarte aux pommes... ben on l'a mangé sans problème !!

Emie, si Sarah est malade en voiture, je te déconseille le lecteur DVD !! Si elle ne regarde pas la route, elle risque d'être encore plus malade !! Enfin en tous les cas, moi c'est LE truc pour me faire vomir en moins de 2 minutes !!

Ici il neige depuis ce matin ! On en a encore 10 cm et ça continue !!! J'en ai RAS LE BOL !!!! Je n'ai jamais vu autant de neige ici !! Le truc maintenant, c'est de faire gaffe à ne pas replanter ma voiture !!!! Vivement les beaux jours ! J'avoue qu'entre ma fatigue et cette météo de merd* j'ai du mal à garder le moral !!!

Nous avons mangé chez ma BM ce midi pour la fête des grands mères. Après manger nous avons couché Kerian. Au bout de 15 minutes il était debout sur le lit, ses chaussettes en marionnettes, en chantant à tue tête !!! Du coup on est rentré. Là il dort depuis 14h30. Ce qui me conforte dans ma certitude : il a encore besoin de sieste !!

Allez, je vais déprimer devant ma porte fenêtre en regardant la neige tomber !!!

Bisesssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Eh bien tu vois Laet, aucun des loulous n'est malade depuis qu'on a les lecteurs dans la voiture...Alors qu'il arrive encore fréquemment, que sur des petits ou moyens trajets, j'en ai un qui ne se sente pas bien...En même temps, si tu regardes une image fixe, il ne devrait pas y avoir de problèmes ; on est malade quand les yeux doivent bouger ou que le support bouge (par exemple quand on lit en voiture)

Je viens d'aller laver la voiture ; j'étais la seule tarée à laver ma caisse par -2...Et bien sûr, je n'ai pas pu aspirer le shampooing à moquette que j'avais mis hier suite à un renversement de jus...puisque ce n'est pas sec, avec le froid qu'il fait...

Juy, bon courage pour la varicelle...Quand n°2 l'avait faite, elle était tellement forte qu'il en avait partout aussi et quand je le portais pour le mettre au bain, je sentais les cloques péter sous mes doigts...C'est une sacré souvenir...

PAs de rate aux pommes ce soir mais une tarte au citron meringuée précédée d'un cake aux oignons-lardons fait par n°1...C'est chouette la pré adolescence !

Bon... il neige encore...15 cm...
Grrrrrr j'en ai ras le bol.

Micha, j'étais persuadée que regarder la TV aggraverait les nausées... alors si tu dis vrai, Emie, tu as trouvé ta solution !

Mon frère est là avec sa puce pour "faire le cirque avec cousin" !!!
Et c'est en effet ce qu'ils font !!!

Allez, je retourne déprimer devant ma fenêtre !!!

Bisesssssssssss

Laet'