Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1927 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Courage Cibout !!
Emie, je sais me servir de la tronçonneuse mais je n'aime pas trop manier cet engin dangereux donc je laisse ça à Zom ! Comme Cibout, j'ai fait du ciment et plein de travaux manuels, ça compte ? :)

Cibout, je continue à aller chez la psy parce qu'on n'a commencé que depuis 1 mois et que ça doit s'inscrire dans la durée...

Bonne journée les filles

Bonsoir les filles,

Enfin le week end !!
Ce soir je suis allée finaliser l'inscription à l'école pour mon Zébulon.
La Directrice m'a demandé quel genre de petit garçon il était.
:2-big-smile: Euh... comment vous dire ?? Je vous laisse la surprise ou je vous annonce la couleur ??
Je lui ai juste dit qu'il faisait pas mal le clown à la crèche... mais peut être parce que c'est le plus vieux... (faut bien lui trouver des excuses !!):30-niceeyes:

Et j'ai même croisé son futur instit' qui a plus l'air d'un producteur de fromage de chèvre babacool du fin fond de l'Ardèche que d'un instit' de PS !! Mais bon, l'habit ne fait pas le moine (mais bon quand même, ça m'a supris !!!).

Bon je file, mon homme me réclame (le grand, pas le petit ! Ahhhh que feraient ils sans leurs femmes ???)

Bisessssssssssssssss

Laet'

Bonjour les filles,

Ben alors ? Vous êtes où ??

Micha, comment c'est passé ton RDV ? Des réponses ?

Emie, toujours "massacre à la tronçonneuse" ??

CeNe, t'es par là ??

Et bises à toutes les autres.

Ici il fait grand soleil mais super froid. Kerian est à la sieste. Ce matin les voisins (les notres sont très sympas Micha :harhar:) nous ont laissé leur fille 2 heures. Elle a 11 mois de moins que Kerian. Elle est de décembre elle. Bref, ils s'entendent vraiment très, très, très bien !! Du coup mon salon n'est plus qu'une ruine !!! Et ils vont être sensemble dans la même classe à la rentrée !!! Ca promet !!!

Aller, je file ranger.

Bisesssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Heureusement, si j'ai des voisins très c... sur la gauche, ceux de la droite sont très bien et on s'entend très bien avec eux !!

Bon, visite rassurante et positive ; je m'en vais faire comme Super Nanny et écrire les règles de la maison. Je suis contente, j'ai l'impression d'avoir des éclaircies plein la tête et ça fait du bien :)

Il a neigé un peu cette nuit, il fait froid...Ben oui, quoi, c'est encore l'hiver !

coucou !

emie, je le ferais si il n'y avait pas d'homme pour s'occuper de ca... t'es pas un extraterrestre mais ton patron doit etre content de t'avoir ! depuis l'incendie en 2004 les arbres tombent sans arret dans les parc des chevaux ( des arbres vivant en plus... on en a deja pas beaucoup ). on en a eu un jeudi, mais comme mon homme est en vacances il a pu s'en occuper !! lol le pauvre c'est pas son truc.

mon cheval va super bien laet, je m'eclate en effet !
par contre a la maison c'est pas la joie: ca y est la varicelle d'axel est la, et elle est monstrueuse ! il a passé la journée d'hier a 40 de fievre et la il dort encore... normal il n'a pas dormi de la nuit et maman non plus ! il est couvert de bouton, je vous jure il en a partout meme dans la bouche apparement, je pensais que celle de dylan etait deja grosse mais la c'est inimaginable, il est recouvert de cloques ! enfin j'ai beaucoup de peine il a l'air d'en baver... laet je ne t'enverrais pas la taie d'oreiller parce que finalement c'est cruel de leur refiler cette saleté vonlontairement, et puis de toute facon j'ai pas eu de tarte alors tu peux te brosser martine !!!!!

bises les filles, et DORMEZ BIEN !!! je vois que certainent en ont besoin...