Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Salut les filles,
Laet', Maëlle a bien aimé la princesse et la grenouille. Elle dansait quand il y avait les chansons, c'était super mignon. Par contre, elle n'arrêtait pas de gigoter, de se lever, de se rasseoir... Comme elle s'est endormie au bout de 5 minutes sur le trajet du retour, je pense qu'elle était crevée et s'agitait pour ne pas s'endormir! La prochaine fois je l'emmènerai pour un dessin animé plus court, ou alors après une sieste (mais c'est compliqué parce qu'elle ne veut plus faire la sieste!).
Avec elle, on est dans la période ou justement elle ne dort plus la journée, n'est pas chiante pour autant mais n'est pas encore en super forme... J'étais un peu inquiète, jen ai parlé au doc et il m'a dit qu'elle n'est pas trop jeune ni trop petite pour e priver de sieste. Il faut juste qu'elle s'allonge pour se reposer... hier elle a tenu 15 minutes. Je reste inquiète quand même car je trouve qu'elle a vite une tête fatiguée l'après midi.
Micha, pourquoi continues-tu d'aller chez la psy si ce n'est pas efficace? est-ce que cela fait du bien à N°2? J'espère vraiment que tu auras des réponses samedi matin.
Laet', c'est super étrange quand même tes soucis de sommeil. Es-tu anxieuse ou nerveuse en ce moment?
Emie, je n'ai jamais tenu de tronçonneuse de ma vie, mais j'aidais mon père à charger les stères de bois quand j'atais ado, ça compte??? et je l'ai aussi aidé à faire le ciment...
Cene, comment s'est passée la reprise de tes hommes? Comment est le climat à la maison?
Bon, faut que je me mette au boulot, j'ai pas envie... mais je suis vraiment obligée car comme j'ai eu une flemmingite pendant les 3/4 des vacances, j'ai plein plein de boulot.... z'ai pas envie!!!