Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1925 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Retour de vacances. je zappe la tonne de messages laissée en Mon absence Comme je comprends pas grand chose à vos récits (avec Tous Ces Mots parasites et ces phrases à l'envers) je vis en vendée Donc Autant vous dire Qu'on est sous le choc en ce moment. trouvées pour vous rassurer, je vis à l ' autre bout du département Donc pas de dégâts chez nous.

cibout

Active Member

bonsoir Etole, je pense beaucoup aux vendéens en ce moment. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. C'est un drame aussi inattendu que terrifiant! Je suis atterrée... bisous, Cécile.

Bonjour,

Pareil que les autres Etole : bon courage aux Vendéens et ouffff tu n'es pas touchée.

Pas trop le temps là.

Bisessssssssss

Laet'

il est sur que la vendee et les charente maritime on beaucoup souffert ... il va falloir tres longtemps pour effacer le passage de cette tempete ! contente que tu ne sois pas toucher etole !

moi je suis casser , courbaturer , j'ai tronconner et fendu du boi hier toute la journee ( merci la tempete ) et on est loin d'avoir terminer , on a remplacer une bonne partie des tuiles , casser par le vent ! maintenant il faut retourner au boulot !!
et comme tout les matins , je vous laisse , car je vais preparer sarah pour aller a l'ecole !!

bisous a toutes , et bon courage a tous ceux qui ont subi ma tempete !!