Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1924 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ben ma soeur a etais tres souvent malade en voiture en etant petite aussi , et mes parents lui donner du MERCALM a chaque grand trajet , ca endort et ca evite de vomir !!!
et cette solution je vais la garder pour les grand trajet !! car franchement pas marrant de ramasser le vomi a chaque fois , et puis je suis souvent seul dans la voiture avec sarah , avec les arret rapide , pas toujours evident et le sac plastique encore moins ...

bon je vais habiller la puce et ensuite ecole , car au camping , un boulot de monstre m'attend encore ( merci xynthia )

micha

Fan de mes zèbres

Oui, du Mercalm j'en avais pour les grands trajets parce que en effet, ça fait dormir.
Pour les petits, j'avais Cocculine et j'en ai tjs d'ailleurs !

Pas glop le vomi ; j'ai acheté il y a qqs temps chez l'âne vert, je crois, du Vomikid. C'est un aérosol que tu pulvérises à l'intérieur de la voiture et qui "absorbe" les odeurs. très efficace parce que je t'assure qu'il me suffit de sentir l'odeur du vomi pour claquer une peau à mon tour !

Bonjour,

Désolée pas pu mettre un petit mot hier soir. Et pour cause : j'ai fait comme qui dirait un petit malaise !
Rien de bien grave. Mais en rentrant de la nourrice je me suis sentie toute faible, fatiguée, nauséeuse. Je me suis écroulée en arrivant chez moi !!!
Me suis couchée à 20h45 et pourtant me sens encore complètement naze !!
Enfin, l'essentiel c'est qu'avec la nourrice tout c'est bien passé. Kerian a fait un peu son sauvage ! Mais au bout de 25 minutes il a fini par se détendre et a joué un peu. Je la recontacte fin avril pour prendre un RDV pendant mes congés de mai pour faire le contrat. D'ailleurs vous les avez fait comment vos contrats avec vos nounous les filles ?

Bon courage Emie pour remettre de l'ordre dans le camping.
Si tu n'as pas 1 mètre de flotte dans ton salon, tu peux te considérer comme chanceuse en ce moment !!

Bon faut que je retourne bosser.

A plus les filles,

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles

bon plein de choses a vous dire je vais essayer d'être synthétique. Mani doit commencer à faire ses dents, il chouine un peu plus que d'habitude, et a du mal à dormir d'une traite...
Et pour en rajouter, je ne recevais plus les notifications... ça aide pas pour garder le rythme, surtout pendant les vacances ^^

Juy ton cheval roux/brun/auburn/chocolat/caramel est vraiment superbe !!! Il a fière allure mais c'est clair un peu crado ;);)
C'est cool que la varicelle soit en voie de guérison. De l'évolution pour les boutons d'Axel ?

Miléna, je suis sure que même si le choix a été un peu forcé, avec n°4 vous aurez autant de bonheur qu'avec les 3 premiers. A quand ta prochaine echo ? En plus tout se combine bien, si financièrement ca suit, vous pourrez en profiter pleinement.

Cibout vous êtes allées au cinéma alors ? Et pour les cadeaux de ton homme (j'ai pas noté sa date tu lui souhaitera de notre part ^^) il n'a effectivement pas été très délicat... Heureusement que Maelle ne capte pas tout encore...

Vous me faites rire... Oui ici c'est le printemps. Il fait beau, chaud, les perce neige ne sont plus et les crocus fleurisse. Pas encore de bourgeons éclatés mais ca ne saurait tarder. Donc je bêche mes tulipes, j'ai refixé mes clématites, mon jasmin (qui a bien gelé j'espère qu'il va repartir). On a installé des dalles pour aller dans le garage sans marcher dans la gadoue et installé un composteur. Voilou ^^ Mes bulbes sont plantés depuis novembre par contre ;)

Laet, ca fait une sacré magouille pour la varicelle mais ca vaut peu-être le coup d'essayer ^^
Pour ton gazon, tu peux le mettre dès qu'il commence a faire un peu plus "chaud" (je mets des guillemets pour nuancer la notion de chaud tu auras bien compris ;)), mais surtout avant qu'il ne pleuve plus trop. Le gazon a besoin de pas mal d'eau pour démarrer.
Comment s'est passée la soirée chez la cousine de ton homme ?
Quand est le RDV pour le Grand de ton homme ?
Pour ton malaise j'espère que le docteur te donneras vite les raisons de celui ci, histoire que ca ne se reproduise pas trop souvent...

Emie des nouveaux boutons ? Et le camping, pas trop de dégâts ? C'est impressionnant, nous sur Toulouse on n'a pas eu particulièrement + que lors d'un bon vent d'autan... comme quoi c'est localiser quand-même.
Pour les vomissement en voiture j'étais super adepte... et mes parents me droguaient à la cocculine. oui c'est de l'homéopathie. Et ca marchait super bien. Même quand Quentin a eu des gastro je lui en donnais pour limiter les nausées. Y'a des petits bracelets aussi comme ca contre le mal des transports, j'en ai eu que des bons retours.
http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQ...MLPage=/sante---voyage/mal-des-transports.htm

Pour les boucles d'oreilles c'est 1 mois je crois pour les prothèses. Par acquis de conscience, continue de désinfecter très régulièrement après avoir mis les boucle d'oreilles définitives.

Micha, félicitations pour vos 11 ans :) Le resto était bien ? Vous avez trouvé l'écran que vous vouliez ?
Je connaissais pas l'expression "claquer une peau" ^^ Avec toi j'en apprends tous les jours lol j'adore !!!

Bon, synchro... Mani se réveille, pas le temps d'en dire +... Bisous à Monaco, Jeanette, NG, Tao, Mimen, Ema... et celles que j'oublie.

@++

micha

Fan de mes zèbres

OUi, on a fait un resto chinois et on aime ça ; les enfants se sont régalés !

Semaine de merde...Je ne sais pas si c'est lié à la reprise ou quoi...? Hier, j'ai bossé plein parce que j'avais un taf monstrueux ; ce matin, j'ai pas mal bossé puis j'ai embringué les réunions : 14-16h pour la première et 16h-18h30 pour la deuxième, le temps de bosser encore un peu et je suis rentrée à 19h30.
Demain matin, je me fane la psy sans Zom qui ne peut pas être là et demain après midi mes c....de voisins qui viennent changer un truc chez eux donc doivent passer chez moi. Jeudi matin, je suis à la "grande ville" pour 9h ; je dois être rentrée pour 11H parce que j'ai un rencart au bureau et un autre à 14h. Et je vais bosser quand moi ?? Et le soir, réunion pour le judo où il y a de fortes chances que ça pète !!
Semaine de merde, vivement le week end...

Cene, pour les bracelets anti vomi, ça n'a jamais été très efficace chez nous...Ou alors on n'a pas réussi à le mettre sur le point d'acupuncture adéquat...?