Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1923 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

leat t'envoie ta tarte par la poste et je promet de t'envoyer la taie d'oreiller d'axel des que sa varicelle commence, ca marche ??
Morte de rire!!:33-lol:

Pour ce qui est de l'écran de baignoire, je pense que c'est ce qu'on appelle aussi un tablier de baignoire, la planche (souvent carrelée) qui cache le corps de la baignoire.

We sympa dans l'ensemble pour nous avec les copains qui sont venus. Le seul bémol c'est que parfois j'ai envie d'étriper mon hom. Exemple: on lui a offert ses cadeaux d'anniv aujourd'hui, il a fallu que je quémande le bisou (alors qu'il était super content d'avoir le blu ray du dernier Bercy de NTM). Ensuite, on lui a fait un porte-clé en plastique dingue avec Maëlle, il a été touché mais a quand même fait remarquer qu'il était un peu encombrant... ça ne fait pas plaisir!! :argue:La prochaine fois je ne me ferai pas ch...

Ce soir, super soirée: repassage devant les experts... j'aime les experts, mais le repassage beaucoup moins:21-crazy:

micha

Fan de mes zèbres

Ben dis, gâté le gars !!

Non, Cibout, ce n'est pas un tablier de baignoire qu'on a mis, c'est une paroi en verre qui se fixe au mur et qui fait un écran pour pouvoir prendre ta douche.
Quand tu ne t'en sers pas, tu le replies ; le voilà : PARE-BAIGNOIRE EN VERRE SRIGRAPHI | Brico dpt

Demain,c 'est la reprise après 15 jours à la maison...Va falloir retrouver le rythme ! Enfin, samedi, je vais chez la psychologue clinicienne et j'ai hâte...

Au fait, Emie, tu parlais des vomissements de ta fille ; je suis une grande malade en voiture donc je prends Cocculin* et ça marche. Sinon, le meilleur remède est la sieste en voiture ou le bonbon à la menthe.
Il faut aussi savoir que, contrairement aux idées reçus, on est moins malade quand on a l'estomac plein que l'estomac vide.
Enfin, toutes les odeurs type sapin qui pendouille ou parfum de voiture n'arrangent rien...

salut les filles

reprise de l'ecole ce matin , et ensuite je file au boulot voir l'etat des degats et l'ampleur du travail qui m'attend a cause de la tempete !!
pour les vomissement de sarah , j'avais deja remarquer que le mal de ventre arriver plus rapidement avec le ventre vide , mais meme plein ca ne stoppe pas la chose , ca la recul juste ... cocculine ?? c'est de l'homeo ??la pharmacienne ne m'a pas donner ca en homeo !! ensuite pour ce qui est de la sieste en voiture ok , mais avec une nfant de 3 ans pas facile , et pour le bonbons a la menthe , ca ne fonctionne pas non plus sur sarah ( deja essayer ) , et puis franchement je n'aime pas donner de bonbon a ma fille dans la voiture , car j'ai toujours peur qu'elle l'avale de travers et que je ne puisse pas avoir le temps de m'arreter ... enfin c'est une de mes peur !!!
en tout cas hier je suis retourner au magasin de pierre , et je lui ai acheter un collier avec une pierre qui est censer arreter les nausee et vomissement , et le mal des voyage !! alors on verra bien , ca a bien fonctionner pour ses problemes de sommeil , alors pourquoi pas pour ses probleme de vomissement ?????

je vous laisse , je vais aller habiller sarah qui s'est recucher tranquille dans notre lit avec un livre ... et ensuite on va reprendre le chemin de l'ecole !!

bisous a tout le monde , a bientot

Bonjour les filles,

Excellente idée Juy !! :30-niceeyes:

Cibout, c'est vrai que ton homme semble avoir été un peu maladroit.

Emie, moi aussi j'étais malade en voiture petite... mes parents n'ont jamais trouvé d'autres solutions que... les arrêts rapides ou le sac plastique à dispo à l'arrière !!!!

Bon, je dois déjà filer.

Ce soir RDV avec la nounou avec Kerian et mon homme. Je vous dirais comment ça c'est passé.

Bisesssssssss

Laet'