Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1919 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

il est pas trop rouquin, plutot chocolat, ca tombe bien, a consommer sans moderation !! enfin on pourrait dire que c'est aussi la couleur du wisky ...

ca y est dylan est sorti de la phase critique il redort la nuit, axel a 2 boutons mais je sais pas si c'est ca, on verra si d'ici 10 jours il n'y a rien c'est que c'était ca .

aller bonne nuit les filles !

salut les filles!

Juy, bon courage pour la varicelle de Dylan. Et très beau cheval :)
Je lis tes posts avec attantion car cet après-midi on a des copains qui arrivent et le grand (qui a l'age de nos enfants) a la varicelle... Je ne leur ai pas refusé l'accès à la maison car Nico et moi on l'a eue étant petits, et pour Maëlle, fauda bien qu'elle l'attrappe un jour... et je préfère que ce soit cette année que plus grande. On verra. J'ai fit des recherches sur la contagion, mais je ne trouve rien qui soit bien clair (bon, j'avoue, je n'ai pas cherché très longtemps!)

Sinon, on profite bien des vacances avec Maëlle, elle est allée au centre aéré deux jours, ça me permet de souffler et elle de s'amuser avec les copains, tout le monde y trouve son compte. La semaine prochaine elle ira troois jours ce qui me permettra de préparer ma classe. Nous sommes allées au zoo toutes les deux, c'était bien sympa. La semaine prochaine je compte l'emmener au cinéma voir la princesse et la grenouille. Une collègue y a emmené ses enfants (l'un a 3 ans aussi) et ils ont aimé. Certaines d'entre vous y sont allées?

Bon allez, faut que je me bouge, il y a une grenade qui a explosé dans la chambre de Maëlle, un vrai champ de bataille... il y a même des débris qui on t atterri dans toutes les pièces de la maison vu la force de l'explosion!!!

cibout je me vois pas emmener dylan au cinema !! la cata, je crois qu'on me mettrait dehors ! ta puce doit etre bien calme, en tout cas le film a l'air vraiment super, tu nous diras.

pour la varicelle c'est tres contagieux environ 48h avant la sorti des boutons et jusqu'a ce qu'ils soient tous en croute, en fait j'ai compté 1 semaine en tout (dylan ne l'est deja plus) ... il y a des chance pour que le petit de tes amis ne soit plus contagieux aussi si il l'a depuis qlq jours. mon medecin m'a confirmé qu'il était bien qu'ils l'attrapent maintenant, meme pour axel qui n'a que 17 mois il m'a dit que c'était encore plus facile pour lui, plus c'est tard plus c'est difficile... enfin de la a les jetter dans les bras des boutonneux faut pas abuser, mais j'ai laisser les miens s'echanger les sucettes, se faire des bisous et partager le meme bain, apres tout on dit que ca ne sert strictement a rien d'isoler un membre de la famille tellement le risque de contagion est elevé...
enfin je pense comme toi pour cette saleté de varicelle, au moins c'est fait !!

bon jardinage cene, j'ai fait le mien hier, tailler les rosiers ( c'était deja un peu tard ) et planter tous mes bulbes ( qui ne sortiront pas puisque la chienne va s'amuser a tous les retrouver ! )

micha

Fan de mes zèbres

C'est vrai que plus tôt les enfants ont la varicelle, mieux c'est !
N°1 l'a eue a moins de 4 ans, n°2 l'a choppée dans la foulée à 9 mois.
Et là, dès que j'entends parler de varicelle, j'approche n°3...En vain pour l'instant !! lol !!

Cibout, beau programme de vacances, c'est chouette !
Cene, tu vas jardiner ??? Mmmmmhhhh, chez nous, je ne m'y aventurerai pas vu la pluie et le vent violent !

Juy, bon, ben, ya plus qu'à !

Bonne journée les filles