Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
heu... je me souviens plus de tout ce que je voulais dire, faut dire que vous en racontez des choses !!!!
laet pour la varicelle c'est surtout qu'adulte c'est carrement insupportable et ca peut laisser des traces !
micha on ne peut avoir le zona qu'apres avoir eu une varicelle puisque c'est la meme souche ( le virus peut reter dormant dans les ganglions et se reveiller sous forme d'un zona ) mais le premier contact avec le virus est bien une varicelle donc pas du tout localisé ( par contre peut etre douloureux je ne sais pas ). oui je desinfecte les boutons avec du mercril, il parait qu'il ne faut plus mettre d'eosine parce que ca colore les boutons et qu'on ne voit plus les infections, et plus de talc parce que ca favorise l'infection... pour l'eosine c'est quand meme je trouve ce qui marche le mieux et comme j'en met que sur la croute avec un cotton tige je pense pas etre assez quiche pour rater une infection, lol .
la nouvelle marrade de dylan qui va plaire a laet: son pere lui chante la chansson de l'OM et dylan repete " aux armes " " nous sommes les marseillais " .... et a la fin quand mon homme crie "aller l'om" dylan crie " aller wawaco (monaco)" et eclate de rire ! mon homme a appelé papi et tonton pour savoir qui lui avait appris ce mauvais coup mais je crois bien que ca vient de l'ecole !! ces hommes, le foot fait vraiment parti de leur fierté !!!
pour le couple, bien evidement je suis d'accord avec vous !!! meme si des fois je trouve que mon homme n'en fait pas assez... mais je ne me prive pas de lui dire ! il fait la lessive, le menage quand il faut et s'occupe du lave vaisselle et de la table le soir, parce que la juy une fois qu'elle a fini de manger elle se fou devant la télé sur le canapé et ne fait plus rien !!
pour l'autorité je me debrouille tres bien toute seule et mon homme aussi, on a tous les 2 autant de calins a donner, on sait aussi bien se faire respecter l'un que l'autre ( c'est sure que papa est la moins souvent donc quand il gueule, ce qui est rare, ca file droit )
enfin moi je pense que c'est tout simplement la famille moderne que l'on retrouve chez tous les parents de notre generation, ce sont les autres qui sont a la traine et plus du tout adapté au mode de vie actuel, d'ailleur ce n'est pas rendre service a nos enfants que de les elever a l'ancienne parce qu'un jour il faudra bien qu'ils vivent eux aussi en couple ! et ca m'etonnerais que la condition feminine regresse donc on va travailler de plus en plus et gagner de plus en plus, nos filles ou belles filles pourraient etre de parfaites femmes d'affaire.
bises a toutes !