Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Coucou,
juste petite mise au point, je me suis mal faite comprendre : ça n'arrive JAMAIS que je doive appeler mon hom pour qu'il gronde! Parce que l'enfant comprend que si je lui propose d'appeler papa comme arbitre, c'est que papa sera de toute façon d'accord avec maman. Et c'est ça l'important, ça suffit pour faire pencher la balance en ma faveur. Je ne punis jamais, ne frappe jamais, mais il faudrait que je me fâche tout rouge pour qu'on m'écoute. Zom, lui, n'a pas besoin de hurler sur les enfants : il lui suffit de hausser le ton et comme ça arrive pas souvent, ça suffit amplement pour les impressionner. On ne crie pas chez nous, on est plutôt placides. En cas de crise grave, c'est quand même lui qui a le dernier mot. Et puis attention, il y a des enfants faciles : je m'en sors très bien avec mes aînés, mais le petit, il a fallu chercher longtemps pour trouver les solutions... Et là heureusement que zom était là!
Non Cene, je ne suis pas sadomazo avec mon 4e... Sur ce coup-là, j'ai pas le choix, alors je vais assumer contre mauvaise fortune bon coeur.
Moi aussi, j'ai tendance à trouver que mon hom n'en fait pas assez en tache ménagères... Mais quand je vois tout le ce qu'il fait à l'extérieur et en bricolage dans la maison ou pour les enfants, je préfère pas râler qu'il ne sache pas cuisiner ou repasser, parce que je ne sais pas faire la moitié de ce qu'il fait, et on se paye une femme de ménage pour l'essentiel : comme on travaille à plein temps beaucoup tous les deux, sans compter nos déplacements fréquents, ça arrange tout le monde.
Miléna
PS:magnifique Jet Set ! C'est un anglo. il a déjà perdu son poil d'hiver pour être si fin?