Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1920 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Alors !

• Pour le cheval, pour moi il est marron !!! :laughing1:
  • Pour la varicelle, y'en a pas une qui peut m'envoyer le virus par La Poste ?? Histoire que je l'innocule à Kerian pour être débarassée une bonne fois pour toute !! :2-big-smile:
  • Pour le ciné, Cibout, je l'ai vu !! En avant première en décembre. C'était "l'arbre de Noël" de mon boulot. Kerian a regardé... 5 minutes ! Les extraits avant le film !!! Cela dit il est vraiment chouette ce film - surtout pour les filles !! Une belle histoire de Princesse avec pleins de musiques sympas. Mais je l'ai trouvé quand même assez effrayant à certains passages pour les tous petits... tu me diras ce que tu en penses Cibout.
  • Pour le jardinage, on peut faire quoi en cette saison ??? Je croyais qu'il fallait attendre qu'il ne gèle plus du tout ?? En même temps on ne vit pas dans les même régions...
Bon après midi les filles !!
Faut déjà que j'y retourne.

Bisesssssssssss

Laet'

laet je veux pas te faire raler mais ici 8 le matin et 17 cet apres midi, c'est le printemps !!! lol
non sans rire tout est en bourgeon c'est pour ca que je disais qu'il etait un peu tard pour tailler mes rosiers ... bon par contre on est dans la gadou tellement il y a d'eau, mais ca les plantes elles aiment bien

bon j'aurais pu frotter un papier sur les cloques de dylan et vous l'envoyer mais maintenant c'est trop tard ! au fait j'ai demandé aujourd'hui a mon doc laet pour le vaccin et en effet ca se fait chez les adulte et c'est preferable quand on a des enfants scolarisés.

bises et bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

ta température mini est notre température maxi...En effet, on ne vit pas dans les mêmes régions...!

Bonjour,

C'est clair Micha.
Ici aujourd'hui il fait beau : 9°c !!!
Ca fait quelques jours que nous n'avons plus de gelés le matin mais ici tout le monde sait très bien que ça va revenir. C'est pour ça que je me demande quoi faire comme jardinage.
Je dois ré-agrémenter mon gazon mais il va me falloir encore un peu attendre la fin définitive des gelées. Ici ce n'est pas avant mi avril - voir parfois un peu plus tard.

Mon pépère est à la sieste.
Il a un peu de mal à sombrer semble t-il... pourtant ce soir on est à un anniversaire (les 30 ans d'une cousine à mon homme) et j'aimerais vraiment qu'il dorme pour être en forme pour le voir faire le fou toute la soirée !!

Allez je file m'affairer.

Bisesssss

Laet'

salut les filles

alors vous avez beaucoup ecris cette semaine , j'ai tout lu , mais pas forcement tout retenu :yes:

pour ce qui est de la varicelle , j'ai ammener sarah lundi matin chez le doc , car elle avait des boutons sur le visage ( 3 ) , et 2 sur le bras , puis 4 sur le corps ... pour le doc suspicion de varicelle .... mais depuis pas d'autre bouton de sorti !! alors je commencais a douter , mais quand je lit micha avec numero 2 qui a eu que 5 boutons , je me dit qu'avec un peu de CHANCE , c'est peut etre bien la varicelle !! :worshippy:
pour le traitement le doc m'avait donner du cyteal pour laver les boutons , et primalan pour les demangeaisons , et idem on m'a dit surtout pas d'eosine !! :woman_chemist_geral

j'ai une question : sarah est malade en voiture depuis peu !! vomissement assurer au bout de 15 min de voiture , et 15 min chez moi , je vais pas loin ... quelqu'un a ue solution ??? medicament ?? j'ai essayer l'homeopathie , mais rien !!

ensuite , j'ai fais percer les oreilles de sarah il y a un mois , quelqu'un sais au bout de comnbien de temps onpeut retirer les prothese pour mettre d'autre boucles ???

pour ce qui est du temps aujourd'hui il pleut :2guns:mais toute la semaine a etais chaude , 17 ° aussi mercredi apres midi !mais il faudrait que la neige retombe un peu pour finir la derniere semaine de vacance avec les touriste et la station ....

avant hier soir je me suis engueler copieusement avec mes voisins qui n'on rien de trouver de plus intelligent que de tirer un feu d'artifice en plein centre ville au milieu des vieille maison et des vehicules ... la colere m'a prise , surtout quand un feu est arriver sur la voiture ... je les ai menacer d'appeler les flic , et tout est rentrer dans l'ordre !!

juy , ton cheval est tres joli !!

je vous laisse , je vais faire quelque recherche sur le net , et ensuite me poser un peu avec mon point de croix tant que sarah dort !!!