Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1921 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah, ah, en effet, Emie, c'est peut être la varicelle ?
POur tout te dire, on était à Center Parcs à ce moment là et un matin, je remarque deux boutons dans le dos de n°1. Je n'avais jamais vu ce type de boutons avant, j'ai pensé à la varicelle mais sans plus. PAr précaution, j'ai mis de la fluo dessus ; le lendemain, il avait deux boutons dans la figure et un sur le ventre...J'ai eu un peu plus de doutes mais il n'a rien eu d'autres. Les boutons étaient très gros, d'ailleurs n°1 a gardé deux cicatrices et je n'ai su vraiment que c'était la varicelle quand n°2 me l'a faite 10 jours après !! J'ai souvent pensé à tous ces enfants que n°1 avait cotoyés à Center Parcs et au gilet de natation qu'il avait porté...:9-blush::22-whistling:

Aujourd'hui, cela fait 11 ans que nous sommes mariés:30-niceeyes: On est allés manger chinois, les loulous adorent, et chercher un écran de baignoire pour finir la salle de bains:clap3:

A mon avis, demain ce sera bricolage vu qu'un avis de tempête est annoncé...

Du coup mon loulou a fini par sombrer.
C'est opération cookies !
Il aura au moins la surprise en se levant !!

Bisesssss

Laet'

sarah dot encore et il pleut toujours ... avec un vent de fou !!! fais chier on va pas pouvoir sortir et on va encore passer un week end enfermer dans l'appartement !!!!!

Bonjour les filles,

D'abord bon dimanche à toutes !!

Hier mon loulou s'est réveillé à 15h45 !
2h45 de sieste - le record de la semaine dernière n'est pas battu !! (3h30 samedi dernier !!).
Quand il s'est levé il m'a dit "hummmm ça sent bon maman !!". L'odeur des cookies emplissait toute la maison !! On est allé voir une copine pour le gouter. Puis on est allé à l'anniversaire. La première demi heure il a fait son timide accroché à ma jambe. Après je ne le tenais plus !!! Il courait partout et jouait avec son cousin !! J'ai d'ailleurs pu constater que mon loulou a un caractère de meneur ! C'était le plus petit et pourtant c'est lui qui menait la danse ! S'il courait dans un sens, les autres le suivaient. Il déplacait les chaises pour faire un train, les autres faisaient pareils,... J'étais super fière de lui !! :blush:

Nous sommes rentrés à minuit. Il s'est endormi comme une masse pour un levé à 8h30 ce matin.
Cet après midi nous devions allé voir une amie mais elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle et ses 2 loulous avaient choppé une gastro !!!! Du coup je me retrouve avec une immense tarte aux pommes pour 3 !!! En plus des cookies et en plus de la brioche que les gosses de l'école du Grand viennent de me vendre !!!!! COMMENT VOULEZ-VOUS ATTAQUER UN REGIME AVEC CA ???!!! :33-lol:

Emie, chez nous aussi il y a eu une mini tempête hier soir. Mais nous étions prévenu : notre département était en zone alerte orange. Ca n'a pas duré longtemps mais ça a sacrément soufflé !!!

Allez je vais faire manger mon Zébulon !

Bisessssssss

Laet'