Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
kerian est un zebulon !
la varicelle n'est pas facile ici, dylan dort tres mal, j'ai été a la pharmacie lui prendre tout ce que j'ai pu on verra ce que ca donne...tous les jours il fait une nouvelle poussée, il estcouvert de pustules !! je pense que je suis coincée a la maison pour 4 semaines (2 semaines pour dylan puis 2 semaine derriere pour axel quand il aura incubé), ca tombe pile quand ma mere est en vacance, elle n'est pas la pour me les garder et je ne peux pas relayer avec ma soeur qui a sa puce de 6 mois. j'espere arriver a m'arranger avec mon homme pour aller travailler un peu.
je savais pas que c'était si long la varicelle ! en plus on me le reprend a l'ecole que quand il n'y a plus de bontons et avec un certificat de non contagion, mais comme axel l'aura et que je suis obligée de l'enmener avec moi a l'ecole ca va etre looooong... lool, j'en rigole, c'est la gueeeeerrre !!!!!
enfin mon pauvre cheri deguste, mais au moins ce sera fait et je ne pense pas qu'il s'en souvienne. quand je pense qu'axel va faire ca aussi ca me fais mal au coeur, ca risque d'etre encore plus difficile. ces saleté de virus !!!