Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1914 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou,

Je n'avais pas compris Juy que Dylan avait la varicelle !!
Kerian ne l'a pas encore eu... j'appréhende un peu... je me vois mal poser 15 jours de congès pour pouvoir le garder juste pour ça... enfin on verra bien !! Moi je ne l'ai jamais eu !! Il ne l'aura peut être jamais ! Ca m'avait d'ailleurs valu de me fâcher avec une lointaine cousine de mon homme qui s'était vexée qu'on n'aille pas au baptême de son fils qui avait la varicelle quand j'étais enceinte !! Enfin bref, depuis elle ne nous parle plus ! Que les gens peuvent être cons parfois...

Prend-le en photo Juy, plus tard il rigolera de se voir comme ça !!! Même si pour le moment c'est pas trop rigolo !

Bon ce soir mon homme a 39.2° !! Je parle de mon grand homme ! Pas de mon zébulon (ce surnom je vais le garder Juy ! Il lui va comme un gant !) Je ne sais pas ce qu'il me couve... il n'est pas souvent malade mais quand ça arrive il ne fait jamais semblant ! On verra bien demain comment il sera !

Allez je vais me doucher et me poser avec un bon bouquin. Y'a rien ce soir à la TV. Ces cons ont enlevé Star Wars le lundi ! C'était la seule chose qui me faisait apprécier le lundi !! :30-niceeyes:

Bonne soirée à toutes.

Bisessssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Mon loulou s'est trainé plus de 39° tout le week end et fait finalement une mega grosse angine.
Demande à ton grand s'il a bobo dent, bobo tête ou bobo ventre...?:blush: lol!

leat a ta place je me ferais vacciner parce qu'a l'ecole il y a quand meme peu de chance pour que ton loulou y echappe... enfin je dis ca parce que j'ai lu tellement de truc sur la varicelle ces 2 derniers jours, je dois etre traumatisée, mais pour les adultes ca a l'air vraiment chaud !

je suis en train de m'enfiler une tablette de chocolat, j'ai la haine, j'ai litteralement torturé dylan pour desinfecter ses boutons, apparement il a tres mal ...et ca me mine... axel s'est mis a hurler de peur aussi en entendant son frere, j'en pleurais, on aurait dit que je l'egorgeais... j'espere vraiment qu'il ne se souviendra pas, et surtout je prie pour qu'il ait moins mal demain...

laet quand tu dis qu'il ne fais pas semblant j'espere que ton homme ne fait pas un lupus ? lol , je regarde trop docteur house ( c'est leur maladie favorite, dans tous les episodes on soupsonne un lupus ! )

micha bisous a ton petit malade, c'est pas drole non plus l'angine .

micha

Fan de mes zèbres

Qu'est ce que tu fais pour désinfecter Juy ?? Normalement, tu badigeonnes le corps de fluorescéine et puis c'est tout, non ?
La poussée de varicelle dure 3 jours qui paraissent interminables...Ensuite, ben, ça gratte et ça sèche...Et ça dure en effet 15 bons jours suivant l'étendue de la poussée.
N°1 m'avait fait 5 boutons, gros mais pas gênants plus que ça. En revanche, n°2 nous a fait une varicelle gratinée avec des boutons partout : sous les pieds, dans la gorge, dans l'anus bref la totale !
POur soulager les démangeaisons, le saforel*e est efficace ; ça se trouve en pharmacie. Tu en mets dans l'eau du bain et ça apaise.
Bon courage !

N°3 s'est endormi à 1h30...Il n'a fait que tousser jusque là...Si bien qu'après avoir mis un suppo de coquelused*l, lui avoir redonné du sirop, avoir badigeonné sa poitrine de Vick*, j'ai fini par faire bouillir de l'eau dans une cocotte et j'ai laissé échapper la vapeur dans sa chambre, histoire de rendre l'air moins sec...
La sieste va être bonne !!*

Bonne journée

micha tu dors pas beaucoup non plus !

je lui donne du primalan pour les demangeaisons, desinfecte les boutons au mercril et un peu d'eosine... ce matin on va prendre un bain, j'ai pas de saforelle mais j'ai lu qu'un bain avec de la maizena c'était pas mal !?! pourquoi pas... ca a l'air d'aller un peu mieux, mais je me disais deja ca hier matin, on verra bien.
axel a 2 boutons mais pour l'instant ca ressemble pas trop a de la varicelle.

aller bonne journée !