Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1912 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voila apres midi tranquille , avec sieste pour sarah , puis une bonne heure de manege ... ma soeur reste avec les petit encore demain et il retourne a la neige , du coup j'irais peut etre avec eux pour manger sur la station et faire faire un peu de luge a sarah !
bon maintenant c'estl'heure d'aller manger , je vous laisse
a plus

:laugh:ben vous etes ou les filles ???

bon dimanche a toute :cool2:

moi je vais preparer le sac pour monter a la station faire de la luge !! :movingtongue:

bonne luge emie !

milena voila qlq chose que j'ai raté !!! un petit 4eme surprise, j'ai pas suivi l'histoire mais ca a l'air d'aller bien, enfin peut etre pas pour la forme... bon courage pour la fatigue et les nausées, heureusement il y a toujours un moment exceptionel a la fin !

laet c'est quoi ce truc qu'a ton loulou ?

aujourd'hui on se leve avec la varicelle !!!! donc pas d'ecole demain... et bien sure axel va y passer derriere !! youpi.....

bises a toutes et bon courage pour le boulot, les medecins, et les petits monstres

micha

Fan de mes zèbres

39-40 de fièvre depuis hier pour n°3...Je ne sais pas ce qu'il a encore...
Bonne luge Emie ; ici, il est tombé qqs flocons, pas de quoi fouetter un chat !

Coucou tout le monde,

Petit passage rapide (comment ça comme d'habitude ????!!!).
Je vais aller réveiller mon loulou pour l'enmener au zoo. J'ai horreur de ça mais bon... c'est pour lui, pas pour moi !
Et hier il a dormis 3h30 l'après midi !!! Donc je ne voudrais pas qu'il fasse pareil aujourd'hui. Sinon on ne peut rien faire de toute la journée. Le week end ne dure que 2 jours c'est dommage de ne pas en profiter.

Juy, le molluscum contagiosum ce sont des petits boutons très contagieux. Le RDV chez le dermato hier matin a été... perturbant. Elle lui en a brûlé une 15zaine à l'azote liquide. Il hurlait... enfin c'était horrbile on va vite essayer d'oublier ça lui et moi... mais bon à nouveau RDV dans 1 mois. J'espère qu'il ne faudra pas recommencer...

Allez zouuu, bon dimanche les filles.

Bisesssssssssssss

Laet'