Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1911 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Micha, je t'admire... j'avoue que je ne saurais comment réagir si mon bébé me sortait des trucs pareils...
Vous avez eu un décès récemment dans votre entourage ? Peut être l'explication de ces continuelles références à la mort.

CeNe, c'est vrai que moi aussi j'avais compris que tu allais voir directement un psy et non une A.S....
Mais si c'est la marche à suivre pour arriver à la sérénité dans ton foyer !

Emie, comment ça va tes p'tits microbes ?? Disparus ?

Monaco, comment va ton dos ?

Etole : BONNES VACANCES !!! Profite !! Mes 3 derniers jours de congès j'ai été malade comme un chien !! J'espère que ça ne t'arrivera pas !! Et en + dans le sud il fait toujours beau !!

Miléna, contente de votre décision. En même temps je t'aurai soutenu aussi si tu avais choisi l'autre alternative !! Tu nous diras si c'est un p'tit couillu ou une p'tite nenette !!

Cibout, bonnes vacances aussi... enfin tu n'es peut être pas dans la même zone que nous... donc je ne sais pas si tu en sors ou si tu les commences !

C'est un peu compliqué en ce moment ici. Je crois n'avoir rarement autant courru !!! Entre le boulot où pas mal de choses changent et vont changer encore,
mon loulou qui m'a enchainé 2 cochonneries coup sur coup,
son molluscum contagosium dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser ce qui provoque de nombreuses visites chez le dermato,
mes problèmes de voiture qui sont, je l'espère, résolus,
les différents RDV genre nourrice, généraliste pour divers petits tracas médicaux, psy pour le Grand (qui restera surnommé le Grand sur le forum CeNe :2-big-smile:!!!! ), les maisons que l'on commence à visiter doucement pour un futur projet immobilier,
Et la vie quotidienne !!!

Bref c'est la course ! Et ça ne va pas s'arranger car mon boss m'a remis sur un très gros dossier en mars qui va me donner du fil à retordre, je le sens bien !!!

D'ailleurs faut déjà que je file !

Bises à toutes et bonne journée !
Ce soir c'est enfin le week end !!

Bisessssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Si ton boss t'a filé un gros dossier, c'est que tu es capable donc vas y, on est derrière toi !
Super pour votre projet immobilier ; j'espère que ça se concrétisera dans les conditions que vous souhaitez.
Et la nounou, du neuf depuis la dernière fois ?

Emie, depuis que tu as changé de patrons, on te voit moins...Tant mieux pour eux et tant pis pour nous alors !

Bonnes vacances à celles qui y sont et à celles qui y seront bientôt:2-big-smile:

LAet, non, pas de décès dans notre entourage depuis 3 ans...

Salut les filles!

et oui Laet', je suis en vacances!! et bien détendue puisque mon inspection est (très bien) passée :D

Micha, dur dur les paroles de ton puiné... je ne sais que dire pour te soutenir, mais le coeur y est!

Miléna, bravo pour ce quatrième bonheur!

bises à toutes, @+

Cene, c'est bien qu'il y ait eu un rdv avec l'assistante sociale sans Quentin, car au moins vous avez pu vous exprimer. Je suis assez surprise que Laurent ait beaucoup parlé, j'avoue que cela m'intrigue beaucoup. Je crois que vous récupérez Quentin ce we: comment se passent les retrouvailles?

salut les filles

effectivement depuis que j'ai changer de patrons , plus trop de temps , je court apres !!!:ranting3:beaucoup travailler la semaine derniere car j'avais des petite tetes blonde a faire manger , donc je rentrer tard a la maison et le peu de temps qu'il me rester je rester avec ma fille !! mais je pense quad meme tres fort a vous !!

micha , tu as eu raison de parler comme ca ton loulou , ca va peut etre lui creer un declic !!

cene , contente que ton rendez vous se soit bien passer ...

laet , mes microbes faiblisse :don_t_panic:mas maintenant c'est au tour de mon homme d'etre sous antibio , car sinusite infecter ... je vais finir par prendre un carte de fidelite chez le pharmacien , ou alors me faire livrer les medoc par pallette directement a la maison!!! :3-blink:

milena , felicitations pour ce bebe ... on est presser de savoir le sexe maintenant !

cibout et etole , bonne vacances !!

mimen , on a pas eu de nouvelles depuis un moment ???

ema , bisous

sarah fais la sieste , son pere aussi d'ailleurs :augie:mes parents voulait qu'on aille a la neige ,mais on a telment mal dormi que je prefere que sarah recupere ... en plus c'est les vacance scolaire et il y a beaucoup trop de monde a la station , pas envie de faire un bain de foule !! et puis je vais peut tre paraitre bizarre , mis maintenant que je ne voit plus beaucoup ma fille la semaine , je n'ai pas envie de la partage le week end ... et puis j'ai envie de rester tranquille et d'avancer a mon rythme , de pas avoir d'horaire comme la semaine !!

bn je vous laisse ,les fille , j'ai quelque truc a trouver sur le net , que je n'arrive pa a trouver d'ailleur !!!!
je cherche le dvd de la comedie musical " emilie jolie " mais ancienne version , pas la nouvelle qui est horrible !!!

bise

micha

Fan de mes zèbres

C'est tout à fait normal de vouloir souffler et ne pas t'imposer de rythme le week end ; ça fait du bien de se poser aussi !!

Bonne journée les filles