Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

aujourd'hui c'est pluie , super pour un jour ferie , meme si je traville , on avait prevu de manger dehors avec mon homme , et bien c'est louper !

bon je vous laisse car sarah ne fais que pleurer ce matin !
 
Coucou les filles !

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans les bois pour ramasser du muguet. J'en ai plein la maison !! Je vais en enmener un peu demain à mon bureau, ça sentira bon.

Kerian a des crises dentaires régulières que j'arrive à calmer en lui massant les gencives. Heureusement qu'il n'a pas de dents d'ailleurs : il me morderait !!! Il a une force dans la machoire !!!!
En plus en ce moment j'ai l'impression qu'il a des gaz... le pauvre, les dents, le ventre ! C'est dur une vie de bébé !!

Aujourd'hui belle journée jusqu'à 16h. Après on a eu un de ces orages !! Mon linge était dehors :?

Foot ce soir :vom: et devinez ce qu'il y a aussi demain soir !!!!

Bonne nuit les filles.

Laet'
 

juy

New Member
aujourd'hui dylan a compris qu'il pouvait pousser des petits cris aigus ... il a pas arrété de la journée !! :lol: et je crois que la 2° dents n'est pas loin :?

pour rire je lui ai fait gouter la creme au chocolat :shock: il a piqué une colere quand il a vu que je m'enfilais tout le pot sans lui en redonner :lol:
la compote bof, mais le chocolat miam !! domage c'est pas pour tout de suite !!!!
 
Kerian a fait pareil aujourd'hui Juy ! Il poussait des cris tout fier de lui !!!
Nos loulous découvrent leur voix !!!



Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée du manque de présence ces derniers temps.

Quentin nous reveille a nouveau 2/3 fois par nuit, soit pour manger, soit pour la couche sale, soit pour... rien. En plus chaque soir au couché c'est des crises de larmes, on ne sait pas si c'est caprice ou douleur au ventre ou... Seulement quand c'est moi il se calme plus vite qu'avec mon homme, alors on tache d'alterner malgré tout. C'est un peu chaud, je suis naze. Mimen, Uthetoon, je compatie...

On est allé chez la pédiatre hier, vaccin et 6.8 kg pour 67 cm. Apparement son reflux ne s'arrange pas, d'où toujours le grand nombre de bib, le peu de sommeil, les pleurs et nuit agitées... enfin pas cool. Si d'ici 2 semaines apres l'augmentation du gaviscon ca ne s'arrange pas, on change de traitement (Mape je sais ce que tu vas me dire, mais déjà elle était pas contente que je change sa formule pour le lait alors je veux pas la buter contre nous non plus :(). Et apparement pour les dents c'est pas pour de suite.

Juy c'est cool pour Dylan, il n'a pas trop trop mal ?

Laet, tu lui donne quoi au final pour calmer ses dents ? Quand tu le reveille pour lui donner à manger ca marche ?

Avec du retard comme d'hab, mais bon moisiversaires à Paul, Lénaïc et Quentin pour le 28, Maelle pour le 29 et Sarah de Rashella demain le 2 :)

Les autres je vous fait à toutes de gros bisous, je vais aller me coucher :( j'en peux plus et vers 2h/3h ca sera a nouveau bib, puis à 7h et puis et puis....

A oui au fait, la maison est certainement pour nous :) au moins une bonne nouvelle. Suffit que notre dossier soit accepté en commission mais ca ira sans problème d'apres la nenette de l'agence. Ca sera en location. Bientôt la campagne........