Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles!!!

Ema , cool que Lila aille mieux, courage pr ton grand, je connais je suis passée par là et c surtout l'affaire d'une journée, et avec les antalgiques ça aide bcp, veilles à ce qu'ils en administrent un peu avant vu l'effet retard... après tu seras tranquille question hygiène c bien mieux :wink:

Bravo au petit Dylan pr sa 1ere quenotte, c le 1er des décembrettes à la sortir bravo encore à lui!!!! :D =D>

Laet perso je n'ai jamais essayé le collier d'ambre donc je sais pas trop...

Milena
, tant pis pr le budget, tu réfreineras ds autre chose, c une dépense intelligente que vs faîtes là et puis avec 3 gamins ça doit ê du boulot :?

Uthetoon , vraiment je compatis avec toi, je connais des nuits en dents de scie avec une seule vraie nuit depuis sa naissance : 6h d'affilée voilà le gd max qu'il m'ait fait et depuis ce n'est plus jamais arrivé...au contraire + il prend de l'âge + j'ai l'impression qu'il demande et tu sais quoi je donne très svt la TT jour comme nuit et je ne calcule plus comme avant en me disant pas avant 3h/4h de temps car j'ai peur qu'il ait soif parfois...alors même si je trouve ça bcp de pendre au bout de 45 min et bien je lui donne quand même en espérant que ce petit coquin finisse par avoir pitié de maman et finisse par espacer :roll:

Jenny merci pr ton petit passage, j'essaierai de t'écrire demain...

Bon bonne nuit les filles et bonne reprise demain!!![/color]
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mimen a dit:
Uthetoon , vraiment je compatis avec toi, je connais des nuits en dents de scie avec une seule vraie nuit depuis sa naissance : 6h d'affilée voilà le gd max qu'il m'ait fait et depuis ce n'est plus jamais arrivé...au contraire + il prend de l'âge + j'ai l'impression qu'il demande et tu sais quoi je donne très svt la TT jour comme nuit et je ne calcule plus comme avant en me disant pas avant 3h/4h de temps car j'ai peur qu'il ait soif parfois...alors même si je trouve ça bcp de pendre au bout de 45 min et bien je lui donne quand même en espérant que ce petit coquin finisse par avoir pitié de maman et finisse par espacer :roll:
La journée, il se régule mais à partir de 20h, il réclame quasiment toutes les heures et j'avoue que j'ai renoncé aussi à "espacer"... Mais bon, je lui donne le bibi alors j'essaie de pas toujours lui donner du lait...
Là, j'ai été avec lui chercher son père au boulot à 00h00, et depuis il dort dans son cosy... On l'a même pas sorti pour pas le réveiller :(
 
salut les filles !

pour moi les nuits sont tranquille ! cette nuit , dodo 23 h apres le dernier bib , puis reveille a 6h30 pour la sucette , et reveille definitif a 8h30 ! :wink:

laet , j'ai mis le collier d'ambre a sarah , j'en parlais un peu plus haut ! ca va faire quelque jours que je lui ai mis et ca a l'air de fonctionner , enfin il faut y croire :wink: 8) en tout cas ca fais jolie :wink:

je repasserais plus tard

felicitations pour la premiere dents ! si tu arrive a faire une photo !! enfin ca depend ou elle est sorti :lol:
 
:lol: faudrait qu'il arrive a pauser la bouche ouverte sans tirer la langue !!! :lol:
c'est une incisive du bas, ca fait tout rapeux quand on passe le doigt....

vos nuits sont dures les filles, bon courage :?