Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les nénettes.
Et oui, une revenante. Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps. Entre le boulot, la barraque et les ch'tits, c'est dur dur...
Lénaïc ne fait toujours pas ses nuits. Il nous réveille une fois. la plupart du temps entre 3 et 5 heure. Mais il se rendort aussitôt. Donc ça va. Je l'allaite toujours en grande partie. Il ne prend qu'1 bib par jour.
Par contre, il ne prend pas beaucoup de poids. En 1 mois, il a pris que 500 g. c'est déjà pas mal... Tant qu'il ne perd pas, je ne m'affole pas.
Les dents le travaille. Mais toujours pas de sorties...

Sinon, rien de bien neuf.

Je vais rattraper mon retard pour la lecture des posts, n'est pas les piplettes...

Allez, je pense tout de même à vous, et je vous dis à bientôt.

Courage à toutes

Christelle
 
Contente de te revoir crhistelle, et de voir que tes loulous se portent bien...

Laet, pour la circoncision c'est à cause des infections à répétition, donc pour raison médicale mais finalement je trouve que c'est aussi bien :wink:

Allez, je file voir FBI...
A plus
Ema
 
Bonsoir !

Contente d'avoir des news Christelle.

La circoncision j'y songe aussi pour Kerian. Ema, tu me diras comment ça se passe. Ils ne peuvent pas le faire plus jeune que 2 ans ? Il reste plusieurs jours à l'hosto ou ça se fait en un jour ?? C'est un urologue qui fait ça ??

Bon... il a pris son dernier biberon à 16h45 et là il s'est endormi.... Va falloir le réveiller parce que sinon à 3h du mat' ça va être la fête !!!!

Allez, je vais manger quelques fraises et je le réveille.

Bonne nuit les filles
Et bon courage aux insomniaques forcées ! (Mimem et Uthetoon !)

Laet'