Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Contente de te revoir Cenedra !
Courage pour Quentin... tu vas bien réussir à lui trouver LE bon traitement.

Pour les douleurs dentaires de Kerian, je lui masse les gencives avec un gel : "Pansoral". Ca a l'air de le soulager un peu.
Et là tu vois je vais le réveiller pour son biberon parce qu'il a attaqué sa nuit le pépère ! Ca fait 3 soirs qu'il nous fait le coup !! Il devait prendre son dernier biberon à 21h mais vu que monsieur ne dort rien la journée et bien juste après le bain vers 20h il sombre !

Allez, zouuu bib et au lit !

Laet'
 
salut les filles !

aujkourd'hui le soleil a l'air de vouloir revenir !
cette nuit tranquille , dernier bib a 23h , dodo jusque 6h30 ou la je suis obliger de la prendre avec moi dans le lit si je veut qu'elle se rendorme , et reveille a 8h30, de la je l'habille et on part au boulot ou elle prend son premier bib a 9 h ... elle est pas belle la vie ?? 8)

et en ce moment elle jour dans le transat !

bon je vous laisse je repasserai , mais il faut que je bosse unpeu quand meme !

pareil pour les sons aigu , ca fais a peu pres 10 jours que sarah les a decouvert et encore hier a 23 h avant le dodo elle nous parle avec ses magnifique sons a crever les timpans !! mais moi je me marre a chaque fois , car elle a l'air de mettre du coeur a se qu'elle nous dit
 

juy

New Member
coucou,
cenedra je te souhaite bon courage avec ton petit quentin, c'est certainement qu'un mauvais passage...
ca fait 2 nuits aussi que dylan se reveil vers 00h30, je sais pas vraiment pourquoi, il se rendort tout de suite jusqu'au matin...

leat tu devrait pas essayer de le decaller ?? peut etre qu'il veut se coucher plus tot.... :roll: s'il dort bien la nuit tu pourras peut etre profiter d'une 1/2 heure de plus le soir :lol:
 

juy

New Member
au fait je suis assez embétée... dylan s'enfile 4 bib de 300 ml et a la fin il pleure parce qu'il a encore faim :? je ne veux pas lui en donner plus, il va finir avec un estomac de boeuf !! alors j'ai décider de mettre un peu de cereales dans son bib du matin, et de lui donner un peu plus de compote ou de yaourt le midi...
mais mon pediatre n'est pas pour du tout :? d'un autre coté toutes les mamans a qui j'en parle me dise qu'il faut faire comme je le sents et que tous les enfants ne marche pas forcement pareil...

bref pour commencer a diversifier en douceur vous pensez que c'est bien ??
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour à toutes,

je vs ai lues ms il m'est difficile de répondre à chacune d'entre vous car j'ai peu de temps : je travaille de nuit en ce moment et c'est chaud :cry:
uthe, emma me faisait exactement la m chose et je sais combien c'est dur :cry: elle s'était arrêtée nette à 2.5 mois puis est devenue une grosse dormeuse :wink:
courage les filles

félicitations kerian pour sa 1° dent :wink: jolie petite photo laet, il est bien mignon

cool pour la maison cenedra : un p'tit air de campagne :wink:

pour la diversification, je ne serai pas de bon conseil vu que je ne la prévoit pas avt ses 6 mois révolus ms je respecte les avis de chacun car tt le monde a le droit d'éducquer ses enfts comme bon le semble :wink:
heureusement, que nous n'avons pas toutes les mêmes opinions, sur ce sujet et bien d'autres, sinon la vie serait archi triste

paul pèse 6.400 et 63 cms et oui +1.4 kgs en 1 mois :wink: il me remplit le 6 mois !!!!

bon, je file, ft q je fasse le ménage :cry: a la la, j'aimerais bien vous emprunter votre femme de ménage mimen & miléna ms bon côté budget :cry: pas vraiment possible ! :cry:

etole