Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour Etole !

C'est Dylan qui a fait sa première dent, pas Kerian !
Mais cette petite quenotte ne devrait pas tarder à percer...

Pareil pour la femme de ménage - dommande que vous habitiez si loin les filles, vous auriez pu nous prêter les vôtres !!!! :wink:

Laet'
 

cibout

Active Member
salut les filles!

j'avais pas mal de retard pour vous lire, ouf! je viens de finir!

félicitations à Dylan pour sa première dent :D

de mon côté, tout va bien, mais on a fait une grosse boulette avec mon hom... on a donné du lait 2ème âge pendant 2 semaines à Maëlle... :? les boîtes sont identiques, sauf le chiffre, mon mari n'a pas fait gaffe quand il a acheté les 2 boîtes, et moi, je n'ai pas vérifié car justement la boîte était pareille :oops: j'espère que ce n'est pas trop grave, en tout cas, maintenant, on sait pourquoi elle a fait du gras ces derniers temps... on verra ce qu'en dit la pédiatre la semaine prochaine :roll:

bon, je n'ai pa s le temps de vous adresser un mot à chacune, mais le coeur y est... bises à toutes!
 
salut les filles ! je viens de passer une sale nuit , sarah a chouiner toute la nuit ! elle s'(est reveiller en pleur a 3h30 , il a fallu que je la prenne avec moi et apres elle n'arreter pas de bouger et chouiner jusque ce matin 8 h00 ! je suis un zombie , j'espere ne pas avoir de client ce matin , sinon je vais leur faire peur avec la tete que j'ai !

bisous a plus
 

mimen

New Member
pauvre emie moi cette nuit c'était TT à 1h45 puis 4h35 puis 6h30 :evil: :cry: mais à cque fois il s'est rendormi de suite et moi aussi....t'as pas moyen de raccourcir ta journée de boulot et ainsi de faire la sieste dès que possible?

Cibout tu m'as fait rire avec ton histoire de boîte non mais sans rire j'espère que c pas m.chant, 2 sem ça devrait pas avoir des conséquences fâcheuses ...

Cenedra, Uthetoon on se serre les coudes pr le manque de sommeil...

J'espère que Kerian va mieux??? Ses dents? Ses gaz??

Etole contente de te lire...je suis entièrement d'accord avce toi, chacun fait comme il le sent avec ses enfants, y a pas mieux qu'1 maman pr sentir ce qu,il y a de mieux pr ses loulous!

Juy il ne fait pas de reflux Dylan??? Car tu dis qu'il a faim après ses bib p-ê qu,il fait comme Quentin...enfin pr le reste (céréales et compotes) fais comme tu le sens moi je préfère attendre mais chqe cas est différent si mon bb me faisait comme le tien p-ê q j'aurais aussi commencé à diversifier...là il a l'air intéressé par la bouffe mais sans plus il se contente de mon lait... avec tt ce qu,il gloutonne de jour comme
de nuit ça ne m"étonne pas! :lol:
 

juy

New Member
je pense pas qu'il y aie un reflux parce qu'il ne mange que 4 fois et bcp, je pense surtout que son estomac se dilatte !! :wink: