Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1901 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

leat il fait immense sur des skis !!!! dylan a vu la neige une fois mais il a trouvé ca trop froid... il est bien du sud celui la !!! au moins toi t'as pas a aller loin pour voir la neige, lol.

micha ca c'est du psy !! super a l'ecoute ! si le premier ne marche pas suffisament pourquoi tu le remplace pas par le second ?

cibout bonne chance pour ton inspection. ca change tout quand on arrete les ormones, en fait on se rend pas compte quand on les a et des qu'on arrete on a la revelation !!

etole si on ecrit a l'envers tu comprends ? ut sdnerpmoc al ?

cene ca me fait mal au coeur quand je te vois comme ca parce que je connait ce malaise on a envie de s'arracher les cheveux ! on dirait que papa devrait venir avec toi chez le psy ... le pire c'est que quentin doit sentir que ca te soulage de l'envoyer chez tes parents, explique lui bien que tu n'as pas le choix et qu'il va te manquer...
oui cene je pourrais te montrer des photos, il s'appel jet set, ca fait kitch hein ? il a 4 ans en 2010, il est de la meme année que nos loulous. je comprends qu'avec les 2 t'es besoin de sortir un peu aussi... ils nous etouffe un peu ... les pauvres petit, ils ont des mamans aigries ! lol

oui pour le bain c'est rageant mais ca me soulage d'entendre que je ne suis pas la seule. l'été c'est piscine tous les jours et toujours savonnage 2 fois/ semaine...enfin j'essaye de ne pas montrer que ca me vexe quand on me dit ca mais ca me gonfle !! et apres mon homme qui dit "ben faudrait peut etre le donner plus alors ?" pourquoi ? pour faire bien ? je m'en fiche, mes enfants ne sont pas sale et point final ! enfin ca me passera...

micha

Fan de mes zèbres

La première psy , du CMP, va bien ; c'est la psy scolaire qui merdouille ! La maîtresse m'a dit ce matin qu'elle était désolée, qu'elle avait insisté en vain.
Donc je lui ai dit que j'allais prendre rdv avec la psy clinicienne que j'avais vue l'année dernière pour n°1, pour faire un bilan. tant pis, ça me coûtera 150 € mais si elle m'aide comme pour n°1, ce sera parfait

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci cene pour ton mp. au moins çà, çà marche.
j'ai encore des "voitures"," l'onu" "l'secouriste" qui parasitent mes messages. si je trouve le courage, il faudrait que je vous retranscris un message comme je e li. vous alez rre ou vous arracher les cheveux. disons que 1, çà va mais tous çà gonfle !

bon y'a vraiment pire.
bisous mimen. j'espère que çà va aller pour toi et ta petite famille. viens nous voir si tu le désires.
pas facile cene et micha. on st un peu toutes ls 3 dans les mêmes galères même si bien sur tout est différent pour chacun de nos enfants. hier soir, chez nous, c'était le caca. enfin !

ce soir, je m'évade !!! ma soeur qui habite à 12h de route de chez nous est dans le coin pour son travail. avec mon autre soeur, nous allons la rejoindre pour se faire une petite soirée resto. je la reverrai ensuite à la fin du mois car nous irons en vacanes chez elle.

au fait, comment fais t'on mantenant pour envoyer des photos car çà n'a pas l'air de marcher de la même façon ?

Bonjour les filles,

Pour les photos Etole, c'est tout en anglais !! Si tu ne comprends pas un minimum la langue de shakespeare bon courage !!!

Kerian n'est pas si grand : 97 cm. J'attend le passage des 1 mètre avec une certaine angoisse : ce ne sera plus un petit !

Je vois que nous avons toutes nos problèmes... quelque part c'esr rassurant : on est toutes pareils. D'un autre côté, le bonheur parfait existe t-il vraiment ? Celui qui dure dans le temps ?

Pas si sure...

J'avoue ne pas avoir trop de problème avec Kerian. Il est propre, ne fait pas de bêtises mais demande beaucoup d'attention. Il ne sait pas vraiment jouer seul. Quoique là il est devant moi et il joue avec son circuit de train en bois seul... mais j'interviens quand même de temps en temps dans son histoire sinon je sais qu'il ne va plus vouloir jouer.

Hier nous avons profité du beau temps pour aller aux skis et nous avons bien fait !! Aujourd'hui nous sommes en alerte orange et il neige gros comme le point depuis ce matin... j'ai en ras le bol de cette neige cette année !!!

Je profite aussi de ces 3 jours de congés pour trouver une nourrice pour Kerian pour l'année prochaine... c'est pas simple ! En 10 coups de téléphone hier je n'ai qu'un RDV aujourd'hui à 14h. J'espère que ça va faire parce que j'ai fait toute la liste des nounous de la commune.... J'avoue ne pas du tout savoir comment faire si elle ne convient pas.... encore une source d'angoisse supplémentaire !!

CeNe, j'imagine que ça doit être dur pour toi... J'espère que vous trouverez une solution en famille.

Cibout, m**de aussi pour ton inspection.

Juy... Jet Set... c'est original ! Tu nous le montreras.

Monaco, toujours par là ?

Bon voilà Kerian ne veut plus jouer seul et a pris le balais pour balayer son circuit !

Bises à toutes.

Soyons fortes et solidaires !!! Girl Power !!!

Bisessssssssssssss

Laet'

Olala que de changement, j'avoue être un peu perdue...Enfin, sinon j'ai lu tout mon retard (mon petit moment de détente du jour...), poster c'est pas toujours facile : la reprise approche, robin se réveille encore 3 fois par nuit, la maison qui prend du retard, (du coup les finitions aussi...), bref avec tout ça, j'essaie quand même de suivre le fil!!
Tout d'abord, Mimen, j'espère que vous vous êtes bien remis de l'accident et que tu n'en rêves pas trop.
Juy, désolé pour ton cheval, et entièrement d'accord avec toi sur le métier de maman: c'est vrai qu'il faut aussi savoir prendre du temps pour soi.
Cene, je me suis un peu reconnue dans ton témoignage, ma fille pleurniche pour un rien et parfois j'avoue ne plus savoir comment réagir : elle me fatigue, ça peut commencer dès le réveil...
C'est aussi pourquoi je te comprends etole, mais avec tous les efforts que tu fournis et l'amour que tu portes à ta fille j'espère que votre relation s'améliorera avec le temps.
Miléna, contente que vous vous soyez entendu, alors cette écho?
Micha, pas toujours facile la communication avec les psy scolaires: chercher l'erreur. Enfin, bravo pour ton investisement en tant que maman ;.)
Laet, ton loulou est trop drole dans la neige, c'est une chance d'habiter aux pieds des pistes, un futur Déneyriat????
Cibout, j'ai beaucoup aimé la comparaison avec les flics, t'as totalement raison, bon courage à toi et bonnes prep!!!
Emie, contente que tu te sentes bien dans ton boulot, et j'espère qu tes ennuis de santé vont s'arranger.
Pensées aussi pour monaco, chouc et ng et celles quej'aurais forcement oubliées!!!
a la prochaine fois