Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1899 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca existe toujours micha ! lol c'est sure qu'en club c'est a l'heure mais si tu prends 1/4 ou une 1/2 pension t'as tout le tps que tu veux, peut etre quand ton ptit dernier sera a l'ecole. je n'arrive pas a faire travailler les autres et rester a pied de mon coté, et puis mes eleves me crois moins quand je ne peux pas prouver ce que je dis... ca se perds vite la credibilité.

je sais qu'on en a deja parlé mais j'ai besoin de vous reposer la question.
ca m'enerve de voir les yeux de merlant fris que me font les gens quand je dis que mes enfants ont le bain 2 fois par semaine. dylan ayant la peau tres seche il n'y a pas de bain sans badigeonage de creme hydratante apres donc il me faut bien compter 1h a 1h30, en plus il a une peur panique de l'eau dans les yeux donc le bain n'est pas toujours un plaisir. ils ont bien entendu la toilette de chat matin et soir.
bref mes enfants ne puent pas et c'est dingue qu'on ne puisse pas comprendre que je n'ai pas 1h30 tous les soirs pour leur donner le bain...mon homme part a 7h30 et rentre a 20h il n'a pas le temps de m'aider et je travaille toujours a mi temps. on a pas le droit de respirer quand on est maman ? on doit etre esclave de 7h le matin a 20h le soir( pardon 22h parce que papa n'est pas encore couché) ? pardon c'est meme plus une question c'est un coup de gueule !!! pourquoi on doit toujours juger les mamans ? de toute facon aucune n'est parfaite il y a toujours qlq chose a redire... nous sommes des criminelles de donner autant de souffrance a nos enfants !!!!!

ppppppppffffffffffffffffffffffffff........................

Coucou,

Juy, moi la maniaque de base je ne suis pas du tout choquée par ce que tu dis. Petite, le bain c'était le mercredi et le dimanche soir. Je n'ai jamais été sale pour autant !
Moque toi des gens qui te regardent avec des yeux de merlans frits. Moi je m'amuse de ce genre de réaction grâce à un bon sens de la répartie ! Du genre "Ben appelle la DASS et dénonce moi ! " Généralement ça calme !!

Journée ski + luge.
Kerian ne sera pas un mini champion.... enfin pas tout de suite !! Y'a encore un peu de boulot !! Mais je ne désespère pas et suis certaine que lorsqu'il aura 7 - 8 ans il me suivra partout !!!

En attendant, voilà quelques photos :
forum 1.jpg forum 2.jpg
forum 3.jpg forum 4.jpg

Allez bonne soirée à toutes.

Bisesssssssssssss

Laet'

Juy, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Pour ce qui est de la vie sexuelle... no comment par chez moi... entre l'implant (deuxième année des pertes brunes en quasi permanence, troisième année des règles qui durent 1 mois toutes les deux semaines...), la perte de l'habitude (moins on en fait et moins on a envie d'en faire, c'est clair) et puis surtout après trois ans à faire l'amour pour procréer, notre libido a beaucoup souffert aussi. On recommence à avoir envie... on ne désespère pas (encore!)... surtout que depuis trois semaines je n'ai plus l'implant, je me sens beaucoup mieux (j'ai déjà perdu 2 kilos, ça aide). C'est vrai que c'est important de se sentir bien dans ses hormones!
Je suis contente que tu te sentes mieux avec le stérilet.

Pour ce qui est de ton cheval, je comprends ta tristesse, c'est déjà dur de perdre un animal de compagnie, toi en plus tu as perdu un mode de vie...

Bon, je ne pense pas que vous allez beaucoup me voir cette semaine car je vais être inspectée la semaine prochaine et du coup, je vais avoir la tête dans le guidon afin d'être à jour dans toutes mes paperasses... Je ne suis pas vraiment inquiète car je sais que je fais du mieux que je peux, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser quand même! C'est comme quand on croise les flics sans qu'on ai fait de connerie...

allez, bises à toutes, je pense bien à vous et comme dit Laet', vivement le soleil!!