Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1903 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

JE suis d'accord pour dire que tu n'es pas sa mère mais tu connais quand même mieux le gamin qu'elle et tu participes plus à son éducation qu'elle donc je me demande, si elle ne vient pas, si tu ne ferais pas mieux d'y aller au moins en tant que spectatrice...?

Sauf que je hais les psys Micha... alors à moins que cela soit réellement nécessaire - voir vital - je m'abstiens !!!

Demain reprise du boulot avec de la neige, du verglas et la crève. Yesssss ça donne envie !!

Bonne soirée les filles,

Bisessssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Je comprends bien Laet mais je pense que ça serait bien quand même...Enfin, ce n'est que mon avis...!
Mais tu as largement ta place dans la vie de ce gamin et ton Zom ne serait pas tout seul à entendre ce qui se dit...

Je suis d'accord avec Micha, même si cela ne vient pas de toi, ta présence sera appréciée par tous. Il ne peut rien en sortir de mauvais.

Je sais que si j'avais été dans la même situation, adolescente, j'en aurais beaucoup voulu à mon beau-père et je me serais dite qu'en fait, il en avait rien à faire de moi...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

peut être la 1ere consultation père - fils seulement puis demander l'avis du psy pour savoir ce qui est le mieux pour lui & vous ?