Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1902 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Bon... mon RDV de 14h a été annulé. Le fils de l'ass. mat' que je devais aller voir est tombé malade du coup elle a annulé. Ce que je trouve génial c'est que je ne lui avais pas laissé mon n° de tél mais elle m'a retrouvé pour me rappeler.
Je suis allée repérer la maison cet après midi car le RDV est décallé à lundi soir.
La maison est neuve et elle est très jolie, terrain clos - très propre. Bref très bonne première impression de l'extérieur. On verra ça lundi.

Mes hommes sont en train de jouer au foot dans le salon...
Et Kerian vient de dire "Moi je suis Marseille parce que c'est les plus forts !"
Il a à peine 3 ans et son père l'a déjà formaté !!!
Mais il va quand meme falloir que j'intervienne parce que le foot dans le salon avec la TV pas loin c'est risqué !
Et là Kerian vient de dire à son père "Mais t'as 2 pieds gauches papa !!" J'adore l'entendre répéter ce genre d'expression !!!

Allez j'interviens là !!

Bises les filles, à plus tard !

Laet'

un petit coucou les filles avant d'aller dormir, ça va pas fort ce soir g les yeux gonflés tellement g pleuré mais bon ça va passer...faut bien que ça passe...
J'espère que vs allez ttes bien, bisous à vos loulous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour les filles

Etole, je veux bien croire que ca te saoule les messages disloqués. As tu essayé de changer le thème de l'apparence du forum ? C'est une idée comme une autre, j'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé qui explique ton problème... Un virus peut-être, ou un malware ?
Comment s'est passée ta soirée "entre soeurs" ? Ton homme gardait les 3 enfants ?
Pour les photos je regarde et je te dis ça.

Juy, je suis d'accord avec toi pour que Zom aille chez la psy avec moi. Hier soir d'ailleurs, il m'a dit (au milieu d'une discussion mouvementée... : "je crois que je vais venir avec toi parce qu'il le faut, et je vais me caler dans un coin et me taire". Super, avec ça, les choses vont avancer. Je pense qu'il a plein de choses à régler dans sa tête concernant sa famille, son enfance, son vécu (décès de son papa à 13 ans) et ça aiderait pour l'éducation de Quentin. Bref... Pour Quentin, je lui dis bien tout ce que tu me conseille, il me dit "Oui maman et me fait un câlin... ou rigole... mais il l'entend c'est sur :)"
Pour le nom de ton cheval... J'aime bien. J'ai jamais été calée en nom d'animaux. Mon chat s'appelle bien Ajaccio :D

Micha, c'est cool déjà que la maitresse t'accompagne dans tes démarches. C'est sur que parfois le personnel scolaire n'est pas très coopérant, mais quand il s'agit d'un enfant en détresse, c'est un peu contrariant quand même. Tu pourrais avoir un RDV rapidement avec la psy clinicienne ?

Mimen, c'est bien que tu vienne nous parler. N'hésite pas à venir hein :) je crois que dans ton autre post les filles te conseillent très bien également.

Bon, Quentin se réveille. Je repasse un peu plus tard dans la matinée.

Bises les filles

micha

Fan de mes zèbres

Désolée les filles, j'ai oublié de vous dire que j'ai rendez vous le 6 mars pour faire un bialn de n°2 avec la psy clinicienne qui m'avait bien aidée pour n°1 l'année dernière.
ON a un peu discuté hier et je lui ai dit que j'attendais bcp du rendez vous du 6 ; je pense que c'est un discours qu'elle entend fréquemment !

Bref, le 6 mars c'est dans 3 semaines donc c'est demain...!J'espère que ça ne bougera pas.
J'ai expliqué la chose à n°2 qui écoute consciemment ce que je lui explique ; il m'a redit hier que quand il faisait des bêtises et qu'on le disputait, c'est parce qu'on l'aimait. Le message est entendu et intégré, tant mieux.
La maîtresse m'a dit qu'il y avait un tout petit peu de mieux chaque jour et qu'elle s'en satisfaisait parce qu'elle savait qu'on n'irait pas à pas de géant avec lui ; chaque jour semble-t-il, elle note une petite amélioration et j'en ai félicité n°2 hier qui est visiblement d'accord avec le constat fait.
Du coup, il a droit comme les autres enfant à son temps de coloriage et de dessin parce que son travail est fini à temps.
Je vous dis que ça va le faire, faut positiver, on va y arriver...!

Je ne peux que vous encourager les filles ; vous avez entrepris des démarches, il faut vous y accrocher et croire en l'issue favorable même si parfois il y a des moments de découragement suite à des petites régressions.

Mimen...Pleure tant que tu dois pleurer si ça peut te permettre d'exterioriser tous ces sentiments de peur...Et n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter...

Bises les filles

Coucou,

Mon homme a réussi à prendre un RDV avec une psy scolaire début mars. Elle lui a dit de venir en famille. Mais je crois qu'elle ne sait pas que je ne suis pas la maman... et mon homme n'a pas vraiment pu lui dire : il était chez le coiffeur quand elle l'a rappelé ! Il ne voulait pas non plus raconter sa vie devant la coiffeuse !
Je ne pense pas que je vais y aller. Le problème ne semble pas venir de moi mais bel et bien de sa mère... qui ne viendra certainement jamais voir un psy avec son fils. Ben oui, la vérité ça peut faire mal à entendre....

Pffff je tiens une crève pas possible et cette fichue neige ne s'arrête plus. Tout était fondu et là en 24 h on a repris 15 cm... ras le bol !!!

Bon après midi les filles,

Bisessssssssssss

Laet'