Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mimen a dit:
Uthetoon c tjs pareil tes nuits?? Moi il m,a fait 1h/4h30 puis 7h30...mais une chance il se rendort aussitôt après avoir TT, cette nuit je l,ai même changé endormi...
C'est de pire en pire... Je suis en train de craquer... Cette nuit, à 3 heures, il ne dormait toujours pas depuis 20 heures où il avait pris un biberon... T____T
 
Uthetoon a dit:
C'est de pire en pire... Je suis en train de craquer... Cette nuit, à 3 heures, il ne dormait toujours pas depuis 20 heures où il avait pris un biberon... T____T

:? aie .... pas drole....
 
mimen a dit:
Pr la diversification, je vais attendre le début du 6e mois, je ne sais plus trop qui croire en la matière mais ds le doute je suis partisane du moindre risque...
Coucou ;)

L'OMS préconise un allaitement exclusif de 6 mois ;)

Bisous et contacte moi en MP si tu veux, afin d'échanger nos idées sur le sujet.
 
DEs petites nouvelles de ma pépette. Elle n'a plus de fièvre mais tousse toujours surtout sur le matin, du coup je retourne voir le doc demain soir si elle retousse beaucoup cette nuit. Elle a vomi à causes des glaires hier soir... C'est sûr c'est pas drôle, pourvu que ça passe vite.
Vendredi, circoncision du grand (qui au passage a soufflé ses deux bougies ce week end :wink: ), bon j'espère qu'il ne va pas trop souffrir :?

Miléna , bonne reprise.
Juy, dis donc c'est le premier à sotir une quenotte il me semble HOLA

Pour la diversification, j'attends aussi les 6 mois, comme pour le premier, et tout c'est bien passé. Le babycook c'est génial, rapide et facile à laver.

Bonne semaine à toutes
Ema
 
Bonsoir les filles !!

Courage Uthetoon, courage... et Dieu sait qu'il en faut parfois.

Félicitations Dylan ! La première dent des bébés de l'hiver !
Kerian ne va pas tarder non plus.
Ma meilleure amie m'a prêté le collier d'ambre que son fils avait quand il était bébé. Vous avez déjà essayé sur vos grands les filles ?

Super Ema pour ta poupée. Qu'est ce qu'on peut être inquiet quand ils sont malades nos Amours...
La circoncision de ton grand, c'est par convictions religieuses ou par hygiène ? Parce que moi j'y songe pour Kerian... vu l'horreur que le décallotage a été pour le grand... j'avoue que j'y songe...

Aujourd'hui nous avons passé la journée au lac pour pique-niquer. C'était cool... et évidement les 2 fils de ma copine et celui de mon homme ont fini dans l'eau tout habillés alors qu'on leur avait interdit de mettre + que leurs mollets dans l'eau ! J'vous jure ces gosses !!!!!

Bon, ce soir foot... décidement l'équipe favorite de mon homme joue toujours le dimanche soir... :?

Allez, douche et dodo parce que demain, boulot !

Laet'