Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#82
Coucou les filles,

moi question saignements ca s'est vite estompé et puis rebelote ces 2 derniers jours... C'est ca qu'on appelle le retour de couches ? Est ce que ce sont nos premières nouvelles règles ?

Et niveau kilo alors là je suis chez mon homme, donc je ne sais pas où j'en suis, mais sur 14 pris (enfin vous savez j'ai toujours mon histoire de -10 kg au départ) j'en avais perdu 9 en 9 jours. Là je sens que ca stagne un peu mais j'espère reperdre au moins les 14. Par contre quant à remettre mes anciens pantalons :? c'est pas encore gagné. Il va falloir qu'on attende combien de temps avant de pouvoir tout faire retravailler pour rerentrer dans nos jeans ?

Pokemon, Cibout, j'espère que vos grippes vont mieux.

Pokemon, contente que la visite de Lénaïc se soit bien passée ;) Tu sais tu dis qu'il n'a pas été sympa avec toi la nuit passée... moi c'est toutes les nuits alors :p

Miléna, pareil, Quentin s'épuise sur les Avent. Je suis passée à des tétines n°2 ca coule mieux, il est plus a l'aise. Mape me conseillait de racheter des tétines et bib nuk, et qu'il reprendrait les Avents après... Enfin je trouve abusé les boutiques qui vendent 5 bib alors qu'on ne sait meme pas si le bébé les prendra bien :roll:

Autrement rien de bien neuf, là il s'est endormi :shock: et cette nuit il ne m'a fait que des bib à 90. Ce tantot je pense qu'on va aller louer une balance. Voili voilou

La machine elle ne dort pas, ni la cuisine :p Aller bises les filles @+ tard
 
#83
1ère visite de Lénaïc hier : 3kg780 pour 53.5 cm...
Monsieur a pris 510 g depuis sa sortie de maternité et 3,5 cm !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca me parait énorme 3,5 cm en même pas 10 jours....

Bon, Andréas est grippé mais il parait en pleine forme...

Là, il est sur mes genoux et il n'arrête pas de m'effacer des lettres.

Aller, à +

Christelle
 
#84
Bonjour à toutes

Pokemon, faut croire que cenedra est devin elle avait vu juste en nous annoçant ta grippe :wink: J'espère quand même que tu n'es pas trop fatiguée et qu4andréas va vite retrouver la forme.
Sinon, belle prise de poids pour Lénaïc=D>

Miléna, j'ai l'impression que les grands assument leur rôle à fond, ils ont quel age dejà??

Chouc, je tire mon lait de temps en temps, je fais des réserves pour la suite, mais tu ne dois pas t'inquiéter pour le "manque" de lait, en fait quand tu tires tu stimules, donc ton corps s'adapte à la demande :D Tirer le matin c'est plus efficace donc à toi de voir.

Sinon hier visite chez le pédiatre, Lila Fait 5kg et 54 cm, sachant qu'en sortant de la mater elle faisait 3kg650 ça va pas mal, elle a même un double menton...et biensur l'acné du nourrisson la pauvre :cry: Enfin ça passera.

Bon ils dorment tous les deux, je vais donc essayer d'en profiter pour faire comme eux :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#85
bonne convalo aux grippés :cry:

Moi, les bibs avent, je les ai pris après l'allaitement de ma fille qd elle avait mois et je les ai tjrs. Je les trouve bien ms c p't^te pas top pr d nouveaux nés. je sais pas.

Bon j fais les soldes sur la redoute pour d p'tites tenues un mois à - de Euros :lol: :lol: je les recevrais demain.

pokemeon : il y a d chances pour q ton bb était plus gd à la naissance car il ont leur jbes ttes pliées en sortt du ventre ce qui fausse svt les mesures.
Je me souviens pour emma, elle faisait 48.5 en sorti de ventre et 49.5 le surlendemain car jbes + dépliées...
Pareil pour paul : 49 à la mat à j0 et 51 qq jrs + tard.. pourtt il a pas grandit.

Moi j'allaite et je tire pas mon lait.
Pour ce qui est du poids, il me reste 4 kilos sur les 11 ms avec un max de bide et malheureusement c mon pt faible car peu d'abdos.
Pour le sport, ft avoir fait la reduc périné avt de faire d abdos sinon on risq de devenir incontinente urinaire + tard :cry:

cenedra, je pense pas q ce soit le retour de couches car moi c pareil et çà me l'avait fait aussi pour emma et g eu mon retour dez couches qd elle a eu 4 mois ms si t'allaites pas tu peux l'avoir 28 j après la naissance.