Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1898 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ah bon ? pourtant quand je relis mes messages, je vois "voitures " "onu".et puis des mots apparaissent en majuscules ou changent de place dans une phrase ; ce qui fait que la phrase n'a plus de sens. et vos messages sont tout aussi modifiés.

zut pour mimen, je vais lire çà

moi aussi c'est clair .

etole ta puce a certainement besoin d'un peu d'aide oui, ca doit pas etre facile de savoir a qui la demander en effet. j'espere qu'un pedopsy saura l'aider .

micha je pense que c'est aussi le congés parental qui me pese, finalement c'est tres dure de se consacrer a ses enfants ! pour la contraception j'ai pas encore essayé l'implant, a une periode ca me tentait mais les ormones m'ont toujours joué des tours, j'ai voulu reessayer avec la pillule mais decidement c'est pas mon truc alors l'implant j'oublie et je repasse au sterilet... c'est fou comme les ormones nous changent la vie, t'as raison pas facile d'etre une femme !!!
pourquoi tu ne montes pas pendant que tes enfants sont a poney ? ( on en avait peut etre deja parlé je me souviens plus mais ca me dit qlq chose ) mon cheval est mort d'une maladie degenerative ( type maladie de crohn, colliques a repetition ) on attend toujours les resultats d'analyse de l'autopsie, mais peu importe la finalité est la meme. enfin j'ai repris un bébé j'ai hate de tout recommencer !

ce soir plus de vomi mais encore de belles diarhées, j'ai l'impression de sentir le vomi partout ou je vais, l'odeur s'impregne dans les sinus !!
c'est les vacances mais je suis sure qu'axel va sonner le clairon aux aurores, je ne sais pas encore quoi leur faire faire pour les occuper...

micha

Fan de mes zèbres

LE vomi c'est une odeur qui accroche !!
Alors, je ne monte pas en même temps que mes enfants d'une part parce que j'aime les regarder et d'autre part parce que je n'ai pas envie de me presser et je voudrait avoir du temps pour moi pour monter.
Et puis, je ne sais pas si je remonterai en club ou si je m'occuperai d'un cheval de propriétaire par exemple...Sais pas...J'aime partir me promener avec mon cheval, le faire travailler en extérieur et revenir au bout de 2-3 h après avoir pris "ma dos"...

Enfin, "je te parle d'un temps, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître !" NOn, sérieusement, je cois que j'aimerai revivre, dans l'absolu, ce que j'ai vécu !

Sur ce, bonne semaine les filles

etole , tout est clair chez moi aussi ...
je vous laisse , debut de semaine et la course au temps est reparti , ecole , menage , bouffe, travaille !!!

bisous a toutes