Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1897 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Je ne retiendrais qu'une seule chose de tout ce qui a été dit :

"VIVEMENT LE PRINTEMPS !"

Je pense que cet hiver aura été terrible sur nos morales à toutes et n'aura semble t-il épargné personne !

Bon dimanche à toutes.

Bisesssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cette nouvelle version du forum m'agace vraiment. je sais pas pour vous mais moi, çà modifie tous mes messages (ordre des mots, mots nouveaux ...)
oui, je culpabilise pour emma car à force de voir, entendre dire que ma fille est en décalage par rapport aux autres,je me rends compte que j'accumule progressivement des déceptions vis à vis d'elle. je l'aime très fort, je souhaite de tout coeur qu'elle soit une enfant épanouie pour devenir une ado et une adulte bien dans sa peau. je souhaite qu'elle soit heureuse, que notre relation " mère -fille" soit saine et agréable. Mais c'est dur de voir sa petite fille de 5 ans n'être pas propre, faire le bebe, avoir parfois un rappot aux autres complètement désadapté. je sature. et ce we, retour des pipis au lit qui avaient pourtant stoppés depuis fin novembre (3 de suite là).
la psy qui l'a vu ne m'accusait pas.
je sais pas si je vais pas me diriger vers le cmp car d'une, je trouve que les soucis d'emma sont bien ancrés maintenant donc un pedopsy serai peut être plus adapté avec un suivi sur un plus long terme, et de deux, 37 E la consult alors que je suis à mi temps, çà pèse un peu dans le budget d'autant que je veux l'inscrire en activité piscine. Avec mon mari nous avions trouvé qu'elle était beaucoup mieux lorsqu'elle faisait piscine à l'école. c'est son élément.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pourquoi le mot "voiture" revient sans cesse dans mes messages ?

micha

Fan de mes zèbres

Ah, je n'ai pas lu une seule fois le mot voiture...
Je pense que tu as raison pour le CMP...Si le pedopsy te convient, je n'aurai qu'envie de te conseiller d'y aller

moi non plus je n'ai pas lu le mot voiture une seule fois !!!

vous avez vu le post de mimen dans " chose de la vie " elle a eu un grave accident de voiture avec son mari et ses 2 loulou mais heureusement ils n'on rien du tout ...
mimen je t'embrasse tres fort , reviens vite nous parler !!