Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1896 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

quand j'ai commencer la spasmo je n'avais que des sueur froide , des vertiges , la tete qui tourner tres fortement ... puis elle a evoluer avec des pertes de connaissance , je tomber , sans aucune raison ( je me suis meme casser le nez dans une crise ) ... puis maintenant , comme dirais le doc je suis en spasmo constante ... c'est a dire un tres grand etat de fatigue , des taches devant les yeux , maux de tete , vertige , main qui tremble et trouble de la paroles !! franchement ca me fatigue , non seulement phsiquement , mais surtout moralement , car c'est pas evident d'expliquer au gens que c'est une maladie inconciente et qu'on y peut rien !! j'ai souvent etais prise pour une ivrogne qui ne tenais pas debout ( lors de crise pendant les sortie avec zom ou je tomber dans la rue ou dans l'etablissement ou je me trouvais ) , et meme lors de mes tremblement , comme dirais zom , heureusement qu'on te connais mai on dirais une femme en manque = et c'est penible car on se dit " ok pour les gens qui me connaisse mais qu'elle doit etre ma reputation envers les gens qui ne me connaisse pas encore "
enfin , j'avoue qu'en ce moment , je le vit assez difficilement , et que l'evolution m'inquiete , car que va t'il m'arriver ensuite ??? y a t'il encore une evolution possible , un autre stade a passer ??? ou alors ca va s'arreter la ??? est ce que ca va regresser ??? disparaitre ???? je me pose pas mal de question !
en plus du faite que ca ne se voit pas , le regard des autre pendant les crise me gene , les gens sont mechant et juge de suite , et dans mon boulot , je cotoie trop de monde pour me permettre une tel reputation !!

enfin pas grave , on va attendre l'evolution du traitement , en esperant trouver une solution ... desoler de vous ennuyer avec ce soucis , qui peut etre juger de tres minime par rapport a d'autre maladie bien plus handicapante et plus douloureuse ( cene :detective:) , mais j'avais besoin d'en parler !!

je vous laisse , j'ai un mal de tete atroce , je vais aller coucher la miss , cette apres midi je l'ai enmener faire du manege et du trampoline ( accrocher avec de gros elastique ) , alors maintenant repos bien meriter !!! en esperant qu'on aura pas de pluie demain et qu'on pourra aller faire un petit tour !

bisous a tout le monde les filles et bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Mon médecin m'avait recommandé pendant un temps de faire du yoga ; il semble que ça peut aider à gerer son stress et donc les crises.
Les miennes sont moins fortes que les tiennes et je les sent parfois arriver ; l'homéopathie est aussi une aide.

Bonne journée hier ; n°1 a fait un tournoi de judo et a fini 1er. J'étais trop fière de le voir combattre, lui d'habitude si passif était offensif comme un petit lion.
Et il a fait de bonnes prises bref il m'a épatée !

N°2 a l'air d'aller aussi ; voilà 10 jours qu'il n'a pas tenu de propos negatifs, il a l'air bien, tant mieux !

N°3, lui est guéri de son angine, ne fait plus de fièvre depuis vendredi donc ouf ! On s'est épargné l'hopital ! Il n'a pas grand appétit mais ça va revenir tout doucement ; de toute façon, je ne m'inquiète pas trop, il a de la réserve.

salut les filles et bon dimanche a toutes et a tous !!!

le soleil a l'air de bien vouloir pointer le bout de son nez ce matin , on va donc en profiter pour aller faire un petit tour ...

pour ce qui est du yoga , il n'y en a pas dans mon coin , et pas envie de faire 90km alller retour pour aller faire ca !!

je vous laisse a plus tard , bisosu

salut les filles
je passe ce matin j'ai un peu de temps, et puis j'ai l'impression de respirer depuis qlq jours ...

cene j'ai lu tes probleme avec quentin, je voulais juste te faire part de ce que j'ai eu avec dylan. il m'a fait le meme genre de truc en novembre/decembre, j'en pouvais plus, je ne lui adressais plus la parole sans lui crier dessus il etait mauvais comme la peste... et malheureux... un truc a debloqué les choses, les vacances de noel, il est resté avec moi 24h/24 comme axel et au bout de qlq jours ca allait mieux et a la fin des vacances j'ai retrouvé mon dylan gentil et serviable. malheureusement on a rattaqué l'ecole et au bout de 2 jours ca recommencait... je me suis posé plein de question sur l'ecole et en fait j'ai fini par l'asperger de "je t'aime " et lui ai expliqué qu'il avait de la chance d'aller a l'ecole parce que bébé s'ennuyait a la maison, qu'il nous manquait tellement quand il etait a l'ecole qu'on avait hate d'aller le chercher. bref je lui ai fait des grosses declmarations d'amiour pendant 2 jours, des calins a bloc,et depuis c'est terminé.
je jure pas que ca marchera cene, mais c'est dur pour eux de voir un bébé collé a nous toute la journée, on est fatiguées, impatiente, on a le temps pour rien...ils ont besoin de savoir qu'on les aime autant et qu'ils ont été bébé aussi, collés a nous .
bon d'accord mes murs ne retrouveront jamais leur couleur d'origine et je suis encore sceptique pour les joins de carrelage mais ce sont des betises d'enfants et on relativise une fois que c'est passé.
j'espere que tu te sortira de ca assez vite .

j'ai suvolé vos message et je vois qu'en ce moment c'est pas la peche pour tout le monde, j'espere que tout le monde va se remettre.

en ce qui concerne la nouvelle version celle d'avant m'a deja decouragé en partie, mais comme je ne compte pas passer trop souvent celle ci ne me genera pas plus. je ne passe plus trop simplement parce que j'en ai marre de ne parler que de mes enfants et de ne vivre que pour mes enfants, je les adore, les aime plus que tout, mais j'ai besoin de voir et faire autre chose quand meme.
en fait cet été j'ai recommencé a monter a cheval assez fort j'avais plus de tps pour passervous voir et puis j'ai repris la competition et était tres motivée par ma victoire des la premiere participation, j'était a bloc, j'ai fait des projet sur la comette, mais en octobremon cheval est mort... et la j'ai plus eu la motivation pour passer vous voir... ca fait des mois maintenat que le moral va pas fort, je suis malade sans arret et les enfants aussi, j'ai une vie ennuyeuse au possible, notre couple va bien si ce n'est que ma libido a disparu totalement !
enfin comme je disais, depuis qlq jours je respire, j'ai arrété la pillule pour le sterilet et je sens que ca va deja mieux, je retouve la peche. enfin c'est aussi certainement lié au fait que j'ai racheté un cheval, je vais le cherché le week end prochain. c'était pas le moment financierement mais tant pis je m'endette, je peux pas vivre comme ca !

enfin voila le pourquoi du comment ! je passe pas souvent mais je vous oublie pas, quand par hazard l'envie me prend je sais que j'ai trop de lecture a rattrapper, je ne sais plu sou vous en etes et je laisse tomber. enfin j'espere que vous ne m'en voudrez pas, et pour les mp et messages " je ne sais pas trop quoi" auquels je n'arrive pas a repondre, ne m'en veuillez pas non plus j'y comprends rien et je ne ressoit plus la notification par mail.

plein de bisous a vous, bonne chance pour tous ces virus ,j'attaque ma 3eme semaine a enchainer les gastros je l'ai fait 2 fois deja ( mais il y avait un empoisonnement alimentaire dans les 2 je pense ) dylan y est depuis une semaine il a eu le lit plusieurs fois, notre lit, la voiture etc... et axel y est depuis 2 jours, je suis sure que mon homme va enchainer la dessus... le medecin est notre meilleur copain en ce moment !
bref sortez vous bien de tout ca et vivement le printemps !!!!!

bise a toutes

micha

Fan de mes zèbres

Oh ben dis, c'est sympa de venir nous causer un peu Juy !
Je pense qu'on est toutes un peu pareil tu sais, qu'on a toutes besoin de vivre pour autre chose que pour nos enfants mais quand on a envie d'en parler, même succintement, on sait que les copines du forum sont là.
D'ailleurs, tu as vu, on ne se raconte pas des tartines sauf quand ça ne va pas ou qu'on a besoin d'aide sinon ce sont des petits mots tout simples.

Désolée pour ton cheval...Ca, c'est dur...Qu'est-il arrivé ? Tu sais que je suis une fondue d'equitation et que je reprendrai peut être un jour, quand les enfants seront grands. En attendant, je me régale de les voir monter à poney et ça nous fait un sujet de discussion, c'est chouette !
Et je peux comprendre ta peine parce que je crois fort en l'existence des couples "cheval-cavalier".

POur ce qui est de ta libido, ben pas de recette...Ce qui est sûr c'est que moins on fait de câlins et moins on a envie d'en faire ! Et que le moyen de contraception joue beaucoup !!
Quand j'étais sous pilule, j'étais irritable à certains moments du mois, n'avait envie de rien à d'autres moments, etc...Avec l'implant, je suis d'humeur égale et mes envies sont présentes ! Le hic c'est que l'implant a été super la première année mais que depuis l'année dernière, j'ai très souvent des saignements de rien du tout mais qui dérangent quand même...Donc pas de câlins et des fois ça me frustre !

C'est pas marrant d'être une femme, quand même, et d'être aussi sujette aux hormones !

Bon courage !