Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
c'est clair que spy devient un metier d'avenir , surtout avec tout les probleme qu'on rencontre avec nos loulou ..
cene sarah est tres dur niveau caractere et pourtant elle n'a pas de jalousie a avoir envers sa soeur , ni frere , car elle est elever comme une fille unique ( sa soeur ayant 20 ans et ne vivant pas a la maison )
enfin je pense que nos loulou on de sacree caractere et j'avoue que ce n'est pas facile tout les jours ! meme si j'avoue que sarah ne me fais pas la moitie des betise de quentin , et je perd deja patience , alors je te comprend et j'espere que quelqu'un pourra vous aider a canaliser tout cela !
etole , j'espere aussi que les probleme avec emma vont s'arranger car c'est vraiment embetant tout ses accident pipi et le reste ! mais surtout ne culpabilise pas , tu n'y n'est pour rien ... nous ne somme que de mamans , pas des wonderwoman !!
laet , bon courage aussi sur la recherche du bon spy , tu ne connais personne qui pourrais t'en conseiller un ??
bon ici , sarah a fais des betise a l'ecole et a etais puni .... elle a prise la colle blanche pour du savon et c'est badigeonner avec !! :30-niceeyes:
quand a moi , en effet la tete dns le guidon , mais avec des patron geniaux , avec qui je m'entend super bien , tres bonne ambiance sur le lieu de travail , du coup le temps passe plus vite et je trouve agreable d'aller au boulot !!
par contre j'ai une angine et une sinusite , donc antibio pour 7 jours §§§ puis quelque soucis dont je n'avais pas du vous parler !! depuiq quelque mois j'ai des tremblement dans les main , qui au depart faisait rire , mais qui par la suite commence a inquieter ... et ans parler des probleme de parole , souvent je cherche mes mots , n'arivant pas a m'exprimercomme je voudrais , ayant meme parfois l'impression de passer pour une folle ou une inculte !!
j'en ai donc parler a mon doc , qui au depart c'est inquieter , puis a force de question pense que ca doit etre du a ma spamophilie qui evolue beaucoup en ce moment ! j'aurais donc une dereglement du systeme nerveux , il m'a donc mise sous traitement pendant un mois afin de voir si ca se calme , ou meme disparaitre ... anxiolitique ( 3 fois par jour ) et magnesuim( 2 fois par jour ) ... :2guns:
donc si pas de changement au bout d'un mois je devrai prendre rendez vous avec un neurologue afin d'etudier mon cas !!!
donc voila , rien de plus ... vivement que l'hiver se termine , j'ai envie de voir les beaux jours arriver ... je suis fatigue en ce moment et je pense avoir besoin de lumiere et de soleil , et pas de travailler dans la noir et le froid , noir car il fais nuit de tres bonne heure , meme si les jours commence enfin a rallonger !!
bon je vous laisse , encore plein de chose a faire , quand on traivaille toute la semaine comme ca , je n'est pas encore assez d'organisation !! entre les courses a prevoir ( maintenant je ne peut y aller que le amedi ) et le linge , l'entretien de l'appart ... enfin je suis deborder !!!
mais j'ai quand meme reussi a trouver le temps pour aller en espagne ce matin , histoire de faire le plein de nicotine !!
bisous les filles a bientot