Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1895 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mesdames,

Nous allons faire la fortune des psys !!!
Gros soucis avec le grand ici. Son père avait RDV avec ses 2 maîtresses hier midi. Il en est revenu... choqué ! Et mon homme est comme moi, pour le choquer, faut y aller ! Je n'oserai même pas vous dire le quart de la moitié de ce que le grand fait à l'école....
Du coup coordonnées d'un psy en poche mon homme est repartis dépité du RDV pour retrouner bosser l'après midi.

L'avenir est dans le métier de psy, moi j'vous l'dis !!!

Bon courage à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ouais mais faut faire gaffe : y'a à boire et à manger dans ce métier, faut chercher pour en trouver un bon

Je sais Micha ! Ce sera d'ailleurs la quatrième qu'on voit.
Le premier était d'origine... je ne sais même pas ! On comprenait un mot sur deux !! Donc on a abandonné !
La seconde lors du premier contact elle dessinait pendant qu'on lui expliquait et a répondu 3 fois au téléphone dont une fois à une personne que je qualifierais d'amant vu la voix mielleuse qu'elle avait pris ! Bref elle se contre-foutait de ce qu'on lui disait ! On ne l'a même pas payé !
Et la 3ème c'était focalisée sur un truc et n'en démordait pas. Alors qu'on lui avait bien expliqué qu'il n'y avait pas que ça.

Donc espérons que la 4ème sera la bonne....

Allez je file ma voisine arrive pour boire un café. On va s'auto psychanaliser à la caféine et à la gnole dedans !!! :laughing1:

A plus tard.

Bisesssssssssssssss

Laet'

salut les filles

c'est clair que spy devient un metier d'avenir , surtout avec tout les probleme qu'on rencontre avec nos loulou ..

cene sarah est tres dur niveau caractere et pourtant elle n'a pas de jalousie a avoir envers sa soeur , ni frere , car elle est elever comme une fille unique ( sa soeur ayant 20 ans et ne vivant pas a la maison )
enfin je pense que nos loulou on de sacree caractere et j'avoue que ce n'est pas facile tout les jours ! meme si j'avoue que sarah ne me fais pas la moitie des betise de quentin , et je perd deja patience , alors je te comprend et j'espere que quelqu'un pourra vous aider a canaliser tout cela !

etole , j'espere aussi que les probleme avec emma vont s'arranger car c'est vraiment embetant tout ses accident pipi et le reste ! mais surtout ne culpabilise pas , tu n'y n'est pour rien ... nous ne somme que de mamans , pas des wonderwoman !!

laet , bon courage aussi sur la recherche du bon spy , tu ne connais personne qui pourrais t'en conseiller un ??

bon ici , sarah a fais des betise a l'ecole et a etais puni .... elle a prise la colle blanche pour du savon et c'est badigeonner avec !! :30-niceeyes:
quand a moi , en effet la tete dns le guidon , mais avec des patron geniaux , avec qui je m'entend super bien , tres bonne ambiance sur le lieu de travail , du coup le temps passe plus vite et je trouve agreable d'aller au boulot !!
par contre j'ai une angine et une sinusite , donc antibio pour 7 jours §§§ puis quelque soucis dont je n'avais pas du vous parler !! depuiq quelque mois j'ai des tremblement dans les main , qui au depart faisait rire , mais qui par la suite commence a inquieter ... et ans parler des probleme de parole , souvent je cherche mes mots , n'arivant pas a m'exprimercomme je voudrais , ayant meme parfois l'impression de passer pour une folle ou une inculte !!
j'en ai donc parler a mon doc , qui au depart c'est inquieter , puis a force de question pense que ca doit etre du a ma spamophilie qui evolue beaucoup en ce moment ! j'aurais donc une dereglement du systeme nerveux , il m'a donc mise sous traitement pendant un mois afin de voir si ca se calme , ou meme disparaitre ... anxiolitique ( 3 fois par jour ) et magnesuim( 2 fois par jour ) ... :2guns:
donc si pas de changement au bout d'un mois je devrai prendre rendez vous avec un neurologue afin d'etudier mon cas !!!

donc voila , rien de plus ... vivement que l'hiver se termine , j'ai envie de voir les beaux jours arriver ... je suis fatigue en ce moment et je pense avoir besoin de lumiere et de soleil , et pas de travailler dans la noir et le froid , noir car il fais nuit de tres bonne heure , meme si les jours commence enfin a rallonger !!

bon je vous laisse , encore plein de chose a faire , quand on traivaille toute la semaine comme ca , je n'est pas encore assez d'organisation !! entre les courses a prevoir ( maintenant je ne peut y aller que le amedi ) et le linge , l'entretien de l'appart ... enfin je suis deborder !!!
mais j'ai quand meme reussi a trouver le temps pour aller en espagne ce matin , histoire de faire le plein de nicotine !!

bisous les filles a bientot

micha

Fan de mes zèbres

Et ta fatigue n'est certainement pas étrangère à tes tremblements et troubles de la parole !

La spasmophilie...C'est chiant, ça, j'en fait depuis une dizaine d'années et perso les crises me gênent parce qu'elles n'arrivent jamais au bon moment (au boulot, ça fait pas sérieux mais bon, maintenant, j'arrive un peu à "masquer" !)