Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

pas beaucoup de bavarde ce week end !!

milena je sais que j'ai de la chance avec mon homme , mais ca compense , car je n'ai pas de chance cote caractere :wink:

bon je vais vous laisser car je vais aller allumer le barbecue , ce midi on mange dehors !

sarah aussi s'ennuie sur le bib , et si il y a quelqu'un a cote qui parle , c'est foutu elle ne boit plus !

bisous les filles
 
hé hé pareil pr mon poussin, il suffit que je parle ou que qqn parle pr qu'il s'arrête de TT, ils sont vachement + éveillés à 4 mois et aussi il faut faire gaffe maintenant car si jamais je laisse la petite couverture sur le bord du berceau il la tire vers lui... :?

C vrai que c tranquillou...moi cet aprem j'ai la femme de ménage, tu vas voir Milena ça va vraiment te changer la vie, depuis ben j'ai + de temps libre pr jouer avec mes 2 fistons! :)

Uthetoon c tjs pareil tes nuits?? Moi il m,a fait 1h/4h30 puis 7h30...mais une chance il se rendort aussitôt après avoir TT, cette nuit je l,ai même changé endormi...

Pr la diversification, je vais attendre le début du 6e mois, je ne sais plus trop qui croire en la matière mais ds le doute je suis partisane du moindre risque...

Bon we à vs les filles surtout pr celles qui bossent demain, profitez bien!!! :wink:
 
Oh oui Mimen, je suis sure que je vais apprécier à fond! Même si c'est raide pour le budget :p J'ai dit à mon hom qu'il m'avait déjà fait mon cadeau pour la fête des mères :D
Le problème avec Misaël, c'est pas seulement qu'il est distrait, il prend 100 grs et après, il s'arrête! Les vôtres ont l'air de boire de grand bibs malgré tout, mais le mien, s'il a pris un peu et qu'autre chose l'intéresse, il n'a plus faim, et j'ai toutes les peines du monde à lui faire avaler au moins 150!
J'ai regardé le "Laurence Pernoud" de l'an 2000 que j'avais acheté quand j'ai eu l'aîné! Concernant la diversification, ils donnent des conseils complètement contradictoires avec ce qu'on nous dit maintenant, c'était il y a seulement 7 ans!! Alors, j'aime mieux faire comme je le sens :roll: Avec un peu de bon sens, on va s'en sortir :wink: !
Miléna
 
tu sais milena tu n'est pas seul , car quand elle est distraite j'ai du mal a lui faire avaler 120 !! :roll: alors tu est encore mieux que moi !
mais si rien ne la perturbe elle boit des bibs de 210 :lol:

en ce moment elle est en train de se faire les dents sur mon doigts ! :oops:
bon alors qui va sortir sa premiere dent en avant premiere ????? 8)

je vous laisse a demain , car je bosse ! tout comme aujourd'hui d'ailleurs ! :cry: