Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
consult ophtalmo pour emma et paul. la vision est bonne. leger astigmatisme pour paul. leger strabisme non pemanent pour eux 2 qui se corrigera avec quelques séances de réeduc mais pas avant l'année prochaine.
çà s'est bien passé. ils ont été sages. paul moyennement coopérant mais emma ne l'était pas trop non plus l'année dernière et cette année ok.
merci emie pour toutes ces belles photos. il te fallait un bel appareil pour prendre tous ces beaux paysages et sarah est de plus en plus jolie.
un collègue de mon mari nous a prêtté son reflex car il le vend (il a à peine 6 mois et ime beaucoup changer). il est très bien mais trop perfectionné pour l'usage que j'en ferai car il le vend 500 E donc son prix neuf est supérieur.
monaco, je n'ai pas encore reçu ma machine à laver (retard de livraison dû aux neiges de début du mois). je l'attend avec impatience car mon ancienne me lâche de plus en plus. il faut réinstaller la courroie avant chaque lavage. bref, tous les jours, zom la "bidouille".
je vais peut être emmener emma et paul au cinema cet aprem voir la princesse et la grenouille.