Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1879 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

contente que ca fonctionne maintenant !!!

en effet ma fille est immense , derniere mesure chez le doc mercredi 104 cm !! et elle s'st affiner beaucoup ces derniers mois ( - 2 kg )

micha , j'adore aussi cette photo , c'est mon pere qui l'avais prise , on avait souffler notre gateau ensemble et ensuite j'avais eu le droit a un bisou a me decrocher la joue !!

pour la batterie , non elle est tres raisonnable , elle sais que je ne veut pasle matin ... elle n'en joue que dans l'apres midi , et franchement le son de cette batterie n'est pas desagreable §§§ et tant qu'elle joue a la batterie elle ne fais pas d'autre betise , ou elle ne chouine pas !!

bise les filles , je vais aler coucher le petit monde

Bonjour,

Le premier qui offre une batterie à mon fils je le pends par les pieds !!!
Comme si il n'était déjà pas assez bruyant à mains nues !!!

Ils avaient annoncé beau pour aujourd'hui. C'était le cas ce matin tôt mais maintenant c'est tout grisou. Flûte !

Bon dimanche les filles. et merci pour vos conseils propreté nocturne. J'ai bien compris qu'il fallait que j'investisse dans des alèzes. Je n'en ai qu'une seule pour le moment.

Bisessssssss

Laet'

si ça peut te rassurer, je n'en ai jamais acheté et Maëlle n'a jamais eu d'accident! ;)

pour la batterie , c'est moi qui l'ai acheter a sarah , donc je ne peut rien dire , et vu que c'est son pere qui la voulait aussi , meme mon homme ne peut rien dire !!

hello les filles,

super lecture de bon matin en plus avec plein de photos c génial, Emie, vraiment ça donne envie de venir te voir ts ces beaux paysages et Sarah est superbe!

Etole, pour tes gamins, tu m'étonnes lol c'est tjs comme ça qd y a du monde. Moi il suffit juste que je sois pendue à mon téléphone pr que g droit à des crises et comme je papote pas mal...En tt cas pr la punition tu as bien raison et à la prochaine invitation, tu le leur rappelleras et leur diras qu'ils risquent plus gros encore (jouets confisqués par ex.).

Juy, quelle bonne surprise de te relire, je n'ai pas encore lu le post dont parle Cene, je vais fouiner...En tt cas j'espère que tes loulous vont bien!

Laet, c clair que ça m'est passé par la tête malheureusement ou heureusement que les lois existent, autrement je l'aurai truscidée depuis belle-lurette!
Là ça s'est tassé, une chance pr elle, depuis elle a trouvé une autre méthode, elle fait venir la Directrice en classe dès qu'il y a le moindre souci, incapable de gérer la situation par elle-même et surtout de façon très subliminale faire passer le message que son acte de tirer les cheveux de mon petit était peut-être justifié. Bref, elle n'a qu'à lui mettre que des O je ne veux pas qu'elle le touche. En français par contre ça marche très bien donc bon vivement l'année prochaine avec un peu de chance il aura une maîtresse d'arabe plus pédagogue.

Cene, quelle journée de merde effectivement mais tu sais les journées passent et NE se ressemblent pas. Non non je t'assure, on va se lire comme ça!!! C bien que tu fasses la rééducation du périnée, moi je suis passée à côté par manque de temps et je le regrette.

Miléna, comment ça va toi? Et avce ton homme??? J'espère que la situation s'est débloquée et que vs avez trouvé plus de sérénité?

Sinon ben moi g passé un bon we mais un peu contrarié par le fait que ma maman souffrait bcp de son bras, arthrose ou autre on ne sait pas trop encore on attend qu'elle puisse bouger davantage pr faire des bilans. Là elle a eu la kiné à domicile car la douleur était carrément insoutenable , elle partait de l'omoplate et irradiait ds son bras (côté droit ouf).
D'ailleurs on n'est pas restés des masses cz mes parents car Gib était invité cz son copain de classe l'aprem et moi bien sûr gd papotage avec la maman qui est devenue une bonne amie depuis la fois où elle était venue cz moi, c incroyable comme le courant est passé des 2 côtés, on a eu l'impression de se connaître depuis longtemps. Lendemain sortie au resto et ballade. Hier soir ct la fiesta, pr celles qui suivent le foot elles comprendront pourquoi et ct pas rien non plus comme équipe qu'on avait en face de nous donc voilà ça fait plaisir et ça redonne un peu de joie de vivre, de baume au coeur à tt ce chaâb (peuple) comme on dit qui ont des problèmes monstres de logement et de boulot!

Bon c pas la compagnie les filles, mais je dois m'affairer à mes tâches ménagères et pour bien commencer la journée rien de mieux qu'un beau gâteau maison, je file dc faire le marbré avec Bilal je mangerai une petite part pr chacune d'entre vous ça vous va???:harhar: